Relecture et correction de textes, conseil en restauration, centre d’affaires… ils sont entrepreneurs, et ils méritent qu’on parle d’eux !

Cette semaine, je vous présente ces trois personnes bien sympathiques avec qui réseauter.

Note : Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour devenir Membre (c’est gratuit).

L’un des avantages est que cela vous permet de faire du réseautage grâce au site.

Florence, Jean-Michel, Doba : 3 personnes avec qui réseauter

Réseauter avec Florence

  • Florence a créé son activité indépendante de relectrice-correctrice depuis plus d’un an mais peine un peu à se faire connaître, à faire connaître son métier et à trouver de nouveaux clients. Ses tarifs sont pourtant bien étudiés, son site internet est en construction, elle prospecte régulièrement, publie son profil sur les réseaux sociaux… Que pourrait-elle faire de plus pour trouver de nouveaux clients ?

Vous avez de bons conseils à donner à Florence ? Florence vous écoute !

Réseauter avec Jean-Michel

Jean-Michel est consultant. Il fournit ses bons conseils en management aux professionnels de la restauration. Que vous soyez déjà restaurateur ou en phase de créer votre propre restaurant, ses conseils vous permettront de faire les bons choix en matière de gestion : cuisine, décoration du restaurant, menu, personnel, hygiène… De plus, Jean-Michel est habilité par la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour effectuer des contrôles d’hygiène de votre restaurant. Ses conseils seront donc plus qu’utiles !

Vous êtes intéressés par les conseils de Jean-Michel ? Contactez Jean-Michel !

Réseauter avec Doba

  • Doba est manager d’un centre d’affaires sur la région parisienne. Son entreprise a été créée il y a quelques années déjà et son activité poursuit son développement, malgré un certain ralentissement en 2009. Ses services permettent aux professionnels de réduire leur charge fixe en mettant à leur disposition un panel de services : location de bureau de courte ou longue durée, permanence téléphonique, domiciliation commerciale, salle de réunion…

Vous voulez en savoir plus sur l’activité de Doba ? Doba répond à vos questions !

Bon réseautage !

Comment vous faire présenter ?

Si vous souhaitez que je vous présente c’est très simple. Il vous suffit de devenir membre du site. C’est gratuit. Une fois que c’est fait, remplissez votre profil pour vous décrire. En devenant membre, vous bénéficiez de nombreux services gratuits et exclusifs. Parmi lesquels :

Crédit photo : Merci à Thinkpanama.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement