Aujourd’hui, je vous propose un numéro de réseautage spécialement dédié au business Internet et aux SSII… vous êtes dans le business Internet ? Vous possédez une SSII ?
Cela tombe bien : Statiboy peut sous-traiter certaines prestations… tandis que Robert veut racheter votre SSII !
Note : Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour devenir Membre (c’est gratuit). L’un des avantages est que cela vous permet de faire du réseautage grâce au site.
Numéro spécial Business Internet / SSII : 2 personnes avec qui réseauter cette semaine
Réseauter avec Robert Zhang
Robert souhaite racheter une entreprise SSII pour le compte d’une entreprise chinoise. Cette entreprise de plus de 5000 collaborateurs est spécialisée dans l’outsourcing et recherche une société SSII française de 20 à 50 personnes. Cela vous intéresse ? Cliquez ci-dessous pour lire tous les détails.
- Visitez l’annonce de recherche de Robert (forum entrepreneur)
- Réseautage : visitez le profil de Robert | contactez Robert
Réseauter avec Statiboy
Statiboy propose des services d’outsourcing en matière de développement. Son entreprise est basée au Maroc. Statiboy cherche à établir des partenariats avec des agences de communication susceptibles de lui sous-traiter des développements… et/ou d’un associé au profil commercial qui pourrait aider à développer le portefeuille de clientèle. Cela vous intéresse ? Cliquez ci-dessous pour lire tous les détails.
- Visitez l’annonce de recherche de Statiboy (forum entrepreneur)
- Réseautage : visitez le profil de Statiboy | contactez Statiboy
Bon réseautage !
Comment vous faire présenter ?
Si vous souhaitez que je vous présente c’est très simple. Il vous suffit de devenir membre du site. C’est gratuit. Une fois que c’est fait, remplissez votre profil pour vous décrire. En devenant membre, vous bénéficiez de nombreux services gratuits et exclusifs.
Parmi lesquels :
- Participation au forum des entrepreneurs et dirigeants,
- Publicité gratuite pour vous, votre site et votre blog,
- Vous faire présenter ici.
Crédit photo : Merci à Marxalot.