Réseautage d’entrepriseBijoux fantaisie, externalisation de la paie, comparateur de produits… des passionnés n’attendent que vous pour discuter de ces sujets!

Voici 3 personnes avec qui réseauter cette semaine.

Note : Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour devenir Membre (c’est gratuit). L’un des avantages est que cela vous permet de faire du réseautage grâce au site.

Domy, Michel, Jean-Marc : 3 personnes avec qui réseauter

Réseauter avec Domy

Domy est auto-entrepreneuse dans la création artisanale de bijoux fantaisie. Elle exerce toujours une activité principale dans le domaine du juridique mais prévoit de quitter prochainement cette activité pour se consacrer entièrement à sa passion : la création de bijoux fantaisie. Elle a déjà un site internet vitrine pour présenter ses créations et prévoit d’évoluer vers une boutique en ligne. Actuellement elle recherche des partenaires.

Vous êtes intéressé par un partenariat avec Domy ? Domy est à votre disposition pour en discuter !

Réseauter avec Michel

Michel est sur le point d’ouvrir sa société d’externalisation de la paye et de gestion des ressources humaines. Business plan, descriptif stratégique, pré-accord bancaire pour un prêt… tout est prêt ! Il recherche des actionnaires “de compétence” et souhaiterait ouvrir son capital à deux de ses futurs collaborateurs. Il a besoin de conseils avisés pour ne rien risquer d’oublier !

Vous avez des bons conseils pour Michel ? Michel est à votre écoute !

Réseauter avec Jean-Marc

  • Jean-Marc dirige “La Mini Boutique” depuis 2007. C’est un site de services d’achats en ligne et de conseils aux consommateurs. Il offre donc un service de comparateur en ligne pour le produit que vous recherchez et propose ainsi des réductions permanentes de -30 à -70% sur les achats et voyages grâce au système du “cash-back”. En parallèle de cette activité, il avait eu l’idée de créer un “Collectif des TPE, PME et Artisan”, qui regrouperait les entrepreneurs français face aux difficultés financières et au système bancaire.

L’idée de Jean-Marc vous intéresse ? Contactez Jean-Marc!

Bon réseautage !

Comment vous faire présenter ?

Si vous souhaitez que je vous présente c’est très simple. Il vous suffit de devenir membre du site. C’est gratuit. Une fois que c’est fait, remplissez votre profil pour vous décrire. En devenant membre, vous bénéficiez de nombreux services gratuits et exclusifs. Parmi lesquels :

Crédit photo : Merci à Thinkpanama.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement