Réseautage d’entrepriseCommerce en ligne, communication/marketing et stratégies d’entreprise, commerce de chaussures grandes tailles pour femme.

Un point commun à ces 3 projets ? Ils sont tous trois initiés par des créateurs d’entreprise particulièrement impliqués ET intéressants !

Note : Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour devenir Membre (c’est gratuit). L’un des avantages est que cela vous permet de faire du réseautage grâce au site.

Ludovic, Claire, Nadia : 3 entrepreneurs avec qui réseauter

Réseauter avec Ludovic

  • Ludovic entreprend de créer son auto-entreprise de vente en ligne après ses études de commerce, qui se terminent bientôt. Il souhaite vendre différentes marchandises et se pose actuellement des questions sur les offres de création de boutique internet : faire créer sa boutique par un webmaster ou profiter d’une offre d’abonnement mensuel ? Il se pose également des questions sur les plateformes de paiement à intégrer à sa boutique.

Curieux d’en savoir un peu plus ? Contactez Ludovic !

Réseauter avec Claire

  • Claire vient de changer de région et est en recherche d’emploi. Coupée de ses repères, pour éviter de rester isolée, elle fait des projets : créer un salon de thé avec ses associés ou créer une auto-entreprise de conseils en communication, marketing et stratégie d’entreprise ? D’autant plus que c’est son secteur d’activité et qu’elle a récemment accompagné deux personnes dans la création de leur entreprise…

Vous souhaitez en savoir plus sur les projets de Claire ? Claire est à votre écoute !

Réseauter avec Nadia

  • Nadia a eu une bonne idée de business : créer un magasin de chaussures grandes tailles pour femmes. Cette idée lui est venue de son propre vécu et de ses réelles difficultés à trouver des chaussures mode à sa taille. Dernièrement elle recherchait des informations pour mener à bien son étude de marché, un styliste créatif pour la création de ces chaussures et aussi… un slogan pour son entreprise !

Vous voulez en savoir plus sur le projet de Nadia ? Nadia vous répond !

Bon réseautage !

Comment vous faire présenter ?

Si vous souhaitez que je vous présente c’est très simple. Il vous suffit de devenir membre du site. C’est gratuit. Une fois que c’est fait, remplissez votre profil pour vous décrire. En devenant membre, vous bénéficiez de nombreux services gratuits et exclusifs. Parmi lesquels :

Crédit photo : Merci à Marxalot.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement