Cette semaine, je vous présente trois entrepreneurs passionnants.

Leur point commun ?

Ils sont tous en cours de création dans des structures différentes : exercer deux activités distinctes sur un seule entreprise, coiffure à domicile, traitement et revêtement des métaux.

Note : Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour devenir Membre (c’est gratuit). L’un des avantages est que cela vous permet de faire du réseautage grâce au site.

Franck, Priscilla, Eric : 3 personnes avec qui réseauter

Réseauter avec Franck

Franck étudie la création d’une SARL pour lancer son activité de traitement et revêtement de métaux et de peinture industrielle. Spécialisé dans les grandes distributions, clientèle qui s’annonce difficile à atteindre, il interviendrait sur toute la France. Actuellement, ses questions portent sur le coût et les formalités pour créer sa SARL.

Cela vous intéresse ? Contactez Franck !

Réseauter avec Priscilla

  • Priscilla est une jeune maman de 3 enfants (dont des jumeaux !) qui vit en Bretagne et souhaite se lancer dans la coiffure à domicile en mars 2010. Le statut d’auto-entrepreneur semble convenir à son projet de création. Comme il lui est judicieusement conseillé, elle devrait bientôt commencer à prospecter pour se constituer sa clientèle.

Vous voulez en savoir plus sur le projet de Priscilla ? Priscilla est à votre disposition !

Réseauter avec Eric

  • Eric crée son entreprise individuelle pour y exercer deux activités bien distinctes : commerçant import/export et intermédiaire en prestations de services auprès des particuliers. Prudent, il garde le secret sur l’originalité de son idée et donc sur les détails de ses activités. Il a tenté d’exercer sous le statut d’auto-entrepreneur mais a rencontré des difficultés liées à la franchise de TVA offerte par ce statut.

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur le projet d’Eric ? Contactez Eric !

Bon réseautage !

Comment vous faire présenter ?

Si vous souhaitez que je vous présente c’est très simple. Il vous suffit de devenir membre du site. C’est gratuit. Une fois que c’est fait, remplissez votre profil pour vous décrire. En devenant membre, vous bénéficiez de nombreux services gratuits et exclusifs. Parmi lesquels :

Crédit photo : Merci à Thinkpanama.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement