Cette semaine, je vous présente trois personnes passionnantes dans des métiers très divers : le coaching sportif à domicile (nouveau métier), l’achat groupé pour entreprises (nouveau concept), une société informatique (pas comme les autres).
Note : Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour devenir Membre (c’est gratuit). L’un des avantages est que cela vous permet de faire du réseautage grâce au site.
Maria, Philippe, Gaëtan : 3 personnes avec qui réseauter
Réseauter avec Maria Grazia
Maria est Directrice de communication chez Coach Valley, une société spécialisée dans le coaching sportif… à domicile.
Les client(e)s disposent ainsi de leur propre coach sportif qui se déplace chez eux… il est même possible d’avoir des séances de groupe d’ami(e)s. Le concept vous intéresse ?
Maria est à votre disposition pour en discuter !
- Maria Grazia se présente et présente sa société (forum Économie et Entreprise)
- Réseautage : visitez le profil de Maria | contactez Maria
Réseauter avec Philippe
Philippe dirige Ze Toaster, une place de marché qui permet littéralement de “faire sauter les prix”. Le concept : grouper ses achats avec d’autres entreprises… pour bénéficier de remises substancielles sur les produits.
Philippe cherche justement des fournisseurs susceptibles de vendre leurs produits sur cette plateforme. Et bien-sûr, des clients. L’achat groupé sur Internet fait un tabac chez les particuliers, depuis des années. Maintenant vient le tour des entreprises. Profiter de cette nouvelle plateforme pour vendre plus et acheter moins cher ? C’est maintenant !
- Philippe présente sa place de marché (forum Économie et Entreprise)
- Réseautage : visitez le profil de Philippe | contactez Philippe
Réseauter avec Gaëtan
Gaëtan dirige actuellement une société de sécurité (qui fête bientôt son premier anniversaire, félicitations!).
Gaëtan est quelqu’un qui a le sens des affaires. Lisez un peu : c’est à l’âge de 11 ans qu’il s’est dit qu’il était fait pour être chef d’entreprise. Depuis cet âge, il n’a cessé de vendre… Gaëtan souhaite lancer sa seconde entreprise, cette fois-ci dans le domaine de l’informatique et d’Internet. Selon Gaëtan tout est possible, tout est réalisable si on le veut. Impossible de ne pas vous le présenter.
- Gaëtan présente sa société et son nouveau projet d’entreprise (forum Économie et Entreprise)
- Réseautage : visitez le profil de Gaëtan | contactez Gaëtan
Bon réseautage !
Comment vous faire présenter ?
Si vous souhaitez que je vous présente c’est très simple. Il vous suffit de devenir membre du site. C’est gratuit. Une fois que c’est fait, remplissez votre profil pour vous décrire. En devenant membre, vous bénéficiez de nombreux services gratuits et exclusifs.
Parmi lesquels :
- Participation au forum des entrepreneurs et dirigeants,
- Publicité gratuite pour vous, votre site et votre blog,
- Vous faire présenter ici.
Crédit photo : Merci à Marxalot.