Après ma période de congés et la reprise depuis 10 derniers jours, je vous soumets ce court message pour vous annoncer quelques nouveautés sur le site Gautier-Girard.com.

Tout d’abord j’ai eu le plaisir de voir que malgré presque deux semaines sans nouvelles, le nombre de visiteurs est resté stable et est même en train de reprendre le dessus sur “l’avant-vacances”, depuis ma reprise. Vous êtes plus de 500 lecteurs uniques à me lire chaque jour.

Ce site a trois mois et demi. Merci.

1. Vous pourrez bientôt faire votre publicité sur mon site

Vous pourrez très bientôt faire votre publicité sur Gautier-Girard.com ! Vous pourrez notamment publier :

  • La présentation de votre société,
  • Une biographie,
  • Un lien vers votre site web,
  • Des liens vers vos profils de réseaux sociaux.

Toute personne sera à même d’accéder à votre fiche : depuis mon site qui vous enverra des visiteurs, directement par un lien Internet, ou depuis un moteur de recherche en tapant des mots en relation avec votre activité.

Le prix de ce service est encore secret. Vous le saurez lorsque ce sera en place.

2. Des images et des photos pour accompagner les articles

Désormais, chaque article est agrémenté de photos et images provenant soit de ma photothèque personnelle, soit de Flickr. Il m’a semblé que cela pouvait ajouter un “plus” aux informations que vous lisez.

3. Les analyses de conjoncture sont refondues

Les analyses de conjoncture reçoivent autant de visiteurs que les dossiers pour managers et entrepreneurs, mais me prenaient bien plus de temps à réaliser. C’est pourquoi j’ai dû trouver une solution alternative pour ne pas vous en priver.

Ainsi, comme vous avez pu lire hier et encore hier les analyses de conjoncture suivent un schéma plus segmenté qu’auparavant. L’analyse commence par l’information factuelle, suivie par mon analyse. Ensuite, vient l’ouverture du débat auquel vous pouvez participer en réagissant à l’article.

4. Le site va prochainement s’ouvrir à d’autres intervenants de qualité

Vous aurez très bientôt le plaisir de lire d’autres personnes qui publieront soit en co-écriture, soit en solo, des articles et dossiers sur mon site… le but est de vous proposer une approche différente ou complémentaire de la mienne.

Ce site “Gautier-Girard.com” est nominatif mais j’éspère que vous apprécierez de lire ponctuellement des personnes que je lis moi-même et dont j’apprécie les compétences professionnelles et rédactionnelles.

Je vais manquer de temps pour mettre en place tout cela… alors je vous dis à tout à l’heure pour les articles du jour.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gautier.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement