J’offre 1500€ aux gagnants du concours de création d’entreprise

Vous avez tout juste créé ou vous créez votre entreprise en ce moment même ? Vous aimeriez bien un coup de pouce pour la lancer ou la faire connaître ?

Concours de création d'entreprise

Comme vous le savez, je suis sponsor de référence du Concours National de la Création d’entreprise de 2010. J’offre avec MON argent personnel la somme de 1500 euros aux gagnants.

Si cela vous intéresse, dépêchez-vous : il ne vous reste plus que deux jours (aujourd’hui ou demain vendredi) pour renvoyer votre dossier,  car la date de cloture des candidatures est fixée au 5 avril… qui est un jour férié !

Cliquez ici pour retirer votre dossier de candidature.

Vous devriez peut-être même poster le dossier ce soir

Pour être sûr que le dossier soit reçu avant, il faudrait peut-être même bien poster votre dossier du concours avant ce soir…

Alors dépêchez-vous! Voici un récapitulatif des gains pour les gagnants :

- Pour tous les participants : la démarche professionnelle associée au dossier de candidature

Ce dossier vous permet de vous poser les bonnes questions pour réussir. De compiler les bons chiffres pour y arriver. Cela vaut largement de participer, rien que pour cela.

- Pour les 2 premiers gagnants :

En tant que partenaire de référence, je verse avec mon propre argent la somme de 1 500 euros (Mille Cinq Cents) aux 2 premiers gagnants du concours :

  • J’offre 1000 euros au premier gagnant du concours
  • J’offre 500 euros au second gagnant du concours

- Pour les 3 premiers gagnants :

Les 3 premiers gagnants recevront d’autres prix tels que des études de marché Creatests, notamment.

A cela on peut ajouter la notoriété, puisqu’il y aura des journalistes lors de la remise des prix. Enfin, participer de même que gagner sont un atout si vous recherchez des financements.

Important : dites que vous venez de chez Gautier-Girard.com

En page 7, à la question “Comment avez vous entendu parler de ce concours ?” , merci de cocher Partenaire et de préciser “Gautier Girard”. Cela ne rapporte rien de spécial… si ce n’est montrer la puissance de notre réseau d’entrepreneurs, en tant que gros contributeur de dossiers! ;-)

- Pour s’entraider entre participants

Une discussion d’entraide est ouverte sur le forum. Merci de l’utiliser pour toute question relative à ce concours de création d’entreprise. Et surtout, si vous voulez vous entraider pour mettre toutes les chances de votre coté.

PS : Je fais partie du Jury du concours, alors  je ne pourrai pas vous aider directement.

Cliquez ici pour retirer votre dossier de candidature

Bonne chance… et dépêchez vous!!

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement