Annonces de professionnelsComment choisir son prestataire informatique, et qui choisir ?

Pourquoi passer par un nouveau métier : celui de courtier informatique. Sinon, je vous propose 2 autres annonces d’entreprises spécialistes de l’informatique.

Courtage, dépannage, maintenance, assistance et formation informatique : voici 3 annonces professionnelles pour bien choisir votre prestataire d’informatique.

Ce numéro est sourcé par les annonces d’entreprises. Ce service gratuit permet de poster ses annonces professionnelles. Jetez un coup d’oeil, inspirez-vous des idées, et… contactez si vous êtes intéressés!

3 annonces d’informatique professionnelle récemment publiées

Courtage informatique

Studiokom annonce ses services de courtage informatique. Le courtage informatique consiste à mettre en relation les entreprises ayant besoin de faire évoluer leur organisation pour gagner en productivité par le biais d’un outil informatique (logiciel de facturation, de paie, gestion client, prospection commerciale…) et les sociétés d’informatique qui sont en mesure de réaliser ce projet.

Consultez l’annonce de Studiokom : Courtage informatique, bien choisir son prestataire, publiée dans la rubrique Annonces de Services pour entreprises

Assistance, maintenance et formations informatiques

O4A est une entreprise qui propose plusieurs services informatiques : l’assistance au choix informatiques en fonction des besoins, la maintenance personnalisée de postes informatiques, le dépannage informatique sur site et des formations informatiques à la carte. L’entreprise est agrémentée par l’agence des services à la personne, axe ses services sur l’utilisation des logiciels libres et en fait la promotion.

Consultez l’annonce de O4A : Assistance, dépannage, maintenance, formation informatique à domicile, publiée dans la rubrique Annonces de Services informatiques

Intervention virtuelle informatique à domicile

SparkAngels fournit un service d’accompagnement instantanée en informatique par partage d’écran. Un service utile pour aider quelqu’un ou se faire aider en cas de problème informatique, ou même pour des sessions de travail collaboratif. Ils améliorent encore leurs services en y intégrant un “tchat en temps réel” afin de renforcer le sentiment de proximité entre les correspondants et accélérer le transfert de compétence lors d’entraides informatiques.

Consultez l’annonce de Sparkangels : Sparkangels lance le tchat temps réél, publiée dans la rubrique Annonces de Logiciels informatiques

Et vous, vous avez quoi à annoncer aujourd’hui ?

Annoncez la création de votre entreprise… votre site web, vos produits, services et événements. C’est gratuit, facile et rapide !

Annonce entreprise : les annonces gratuites d’entreprises

Crédit photo : Merci à Jean-louis zimmermann

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement