Travailler à domicile en tant que VDI, devenir agent commercial dans le domaine de la petite enfance, trouver un emploi de programmeur / développeur orienté web…
Quelles sont les bonnes annonces d’entreprises du moment ? Voici une sélection de petites annonces gratuites postées par les entrepreneurs.
Vous recherchez un emploi ? Vous recherchez vous-même à embaucher un profil particulier ?
Alors consultez ces annonces car elles pourraient vous intéresser… jetez un coup d’oeil, inspirez-vous des idées, et… contactez si vous êtes intéressés!
3 annonces gratuites récemment publiées
Offre d’emploi en VDI dans la parfumerie
Melodie Concept recrute des VDI pour distribuer ses parfums de Grasse. Si vous êtes intéressé, leur plan de marketing MLM permet de générer des revenus complémentaires tout en travaillant de son domicile : pas d’investissement initial, pas de quota mensuel à réaliser et les gains démarrent à 50% de vos ventes TTC. Motivé ? L’inscription pour rejoindre le réseau Mélodie Olfactive est rapide et gratuite.
Consultez l’annonce de Melodie Concept : VDI Mélodie Concept, publiée dans la rubrique Annonces Offres d’emploi
Recherche agents commerciaux sur Paris et région parisienne
Ecojouets est un site internet spécialisé dans la location de jouets sur Internet pour les enfants jusqu’à 5 ans. Si vous êtes agent commercial sur Paris ou région parisienne et que vous disposez d’un portefeuille clients dans les collectivités (crèches, maternelles, halte garderies) ainsi que des comités d’entreprise et des sociétés de location de salles de mariage, votre profil peut les intéresser. Les informations de contact pour postuler sont précisées dans l’annonce d’embauche.
Consultez l’annonce de ISC Distribution : Recherche agents commerciaux sur Paris et RP pour proposer de la location de jouets, publiée dans la rubrique Annonces Offres d’emploi
Et vous, vous avez quoi à annoncer aujourd’hui ?
Annoncez la création de votre entreprise… votre site web, vos produits, services et événements. C’est gratuit, facile et rapide !
Crédit photo : Merci à Jean-louis zimmermann et JPDaigle