Quelles sont les bonnes idées d’annonces d’entreprises du moment ? Annonces de professionnels

Voici une sélection de petites postées par les entrepreneurs. Jetez un coup d’oeil, inspirez-vous des idées, et… contactez si vous êtes intéressés!

Cette semaine, une offre de saison pour promouvoir un produit… de saison ! Et une annonce qui tire parti de l’innovation pour vous proposer une méthode de communication originale.

Deux annonces gratuites à retenir :

Réduire vos factures d’eau chaude et de chauffage

Rien de tel qu’une offre permettant de réduire ses coûts pour susciter l’intérêt… :

  • L’hiver arrive ! C’était le bon moment pour nous proposer d’économiser jusqu’à 50% de notre dépense annuelle en chauffage et eau chaude. Il s’agit d’un système solaire de production d’eau chaude sanitaire ou de chauffage. Totalement autonome, il fonctionne sans électricité ni électronique et l’achat s’amortit rapidement grâce aux économies réalisées.

Consultez l’annonce : Eau chaude pour 0 € consommé, publiée dans la rubrique Produits et Services pour l’Habitat

Communiquer sur l’innovation et jouer l’originalité

Autre technique, pour tenter de faire parler de soi : proposer quelque chose de très innovant.

C’est nouveau, original et… futuriste. Regroupez toutes vos informations dans un petit logo : Société, photo, adresses physique ou internet, e-mail, campagnes de promotion… Il suffit de prendre en photo avec votre mobile ce petit logo pour tout savoir de ce que vous communiquez. Une offre qui repose donc sur un succès déjà établi en matière de communication : le téléphone portable. Bonne idée quand on sait que 90% de la population en est équipée !

Consultez l’annonce : Un nouvel outil de communication à ne pas rater, publiée dans la rubrique Annonces de Services pour entreprises

Et vous, vous avez quoi à annoncer aujourd’hui ?

Annoncez la création de votre entreprise… votre site web, vos produits, services et événements. C’est gratuit, facile et rapide !

Annonce entreprise : les annonces gratuites d’entreprises

Crédit photo : Merci à Jean-louis zimmermann

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement