Quelles sont les bonnes annonces d’entreprises du moment ? Voici une sélection de petites annonces gratuites postées par les entrepreneurs. Cette semaine, je vous propose un numéro spécial aide à la création d’entreprise et subvention à la création d’entreprise.
Jetez un coup d’oeil, inspirez-vous des idées, et… contactez si vous êtes intéressés!
3 annonces gratuites récemment publiées
Aides et subventions publiques
- Spratley Conseils est un cabinet qui recherche pour ses clients créateurs d’entreprise et porteurs de projet les aides et subventions auxquelles ils peuvent prétendre. Le cabinet propose un accompagnement pour la constitution de ces dossiers et vers l’obtention de ces aides et subventions.
Consultez l’annonce de Spratley Conseils : Aides et subventions pour les entreprises, publiée dans la rubrique Financement d’entreprise
Constituer une équipe motivée
- Annick est en cours de création d’entreprise dans le domaine de l’édition littéraire. Pour son projet novateur, il cherche à se constituer une équipe motivée et passionnée, constituée de webmasters, web-designers et d’un responsable administratif et comptabilité. L’équipe pourra éventuellement échanger en télétravail.
Consultez l’annonce d’Annick : Cherche équipe pour projet novateur, publiée dans la rubrique Annonces de Création d’entreprise
Améliorer la traçabilité des pièces et produits
Istech a mis au point un système complet qui permet de remplir les 3 fonctions-clés de la traçabilité des pièces et des produits : le marquage, la lecture et la vérification des grades des codes datametrix. Tous les secteurs d’activités industrielles sont concernés : agroalimentaire, automobile, aéronautique, électronique…
Consultez l’annonce de Istech : Marquage et relecture, les clés de la traçabilité, publiée dans la rubrique Produits et services industriels et logistiques
Et vous, vous avez quoi à annoncer aujourd’hui ?Annoncez la création de votre entreprise… votre site web, vos produits, services et événements. C’est gratuit, facile et rapide !
Crédit photo : Merci à Jean-louis zimmermann