Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Yvette Verger Del Bove, secrétaire indépendante à Marseille: besoin de vos avis!

Yvette Verger Del Bove, secrétaire indépendante à Marseille: besoin de vos avis!

• Lancé il y a 1 année par Yvette Verger del bove
  • Thèmes : secrétaire indépendante, site internet
  • Dernière réponse par Sophie Terrades

• »
  1. Yvette Verger del bove
    Yvette Verger Del Bove, secrétaire indépendante à Marseille: besoin de vos avis!

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !
    Les cordonniers étant encore de nos jours les plus mal chaussés, je viens depuis peu de terminer la réalisation de mon site Internet !
    Cela me donne l'occasion de venir me présenter à vous car je suis inscrite depuis le 7 mai et n'ai pas trouvé le temps de vous saluer.

Alors voici mon dernier bébé : www.altenaconseils.com et je suis impatiente de recueillir vos critiques !
    Je suis consciente qu'il est perfectible mais j'ai besoin de lever la tête du guidon et d'avoir des avis extérieurs.

Belle journée à tous !
    Yvette

Service d'assistance aux Dirigeants | secrétariat, organisation, prospection, communication...
    Mon site
    Ma Page Pro Facebook
    Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bienvenue à vous :)
    Il n'est jamais trop tard pour faire sa présentation, certains ici ne la font même pas !

Concernant le site web:
    Il me semble voir un peu de pixelisation, mais hormis ce détail je trouve l'apparence très pro.

Des petits détails, peut être ne pas déformer (effet de perspective) le fond façon "vectoriel"

Voilà quelques avis, je pense et j'espère que d'autres le feront.
    Au plaisir de vous aider ;)

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonsoir, j'aime bien votre site, mais par contre je n'aime pas les texte en jaunes.
    Je trouve la couleur trop agressive par rapport au gris que j'apprécie.
    Bonne soirée

Posté il y a 1 année #
  4. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Je suis du même avis que Natacha les textes en jaune ne me plaisent pas je ne les ai même pas lu ....
    Pour votre offre de formation informatique, pensez à noter que vous êtes agrée sinon ça peut porter à confusion et vous valoir des problèmes.
    Bravo pour le travail

Posté il y a 1 année #
  5. Yvette Verger del bove

Entrepreneur coutumier

Merci pour votre regard !
    J'ai fait quelques modifs...
    Je vais laisser un peu poser et j'y reviendrai ensuite !

Yvette
    www.altenaconseils.com

Posté il y a 1 année #
  6. Florence Moultson

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Votre site est effectivement très pro.
    Il est vrai que la couleur jaune "saute" un peu aux yeux et dans la partie quelques tarifs, tout ce rouge fatigue mais les goûts et les couleurs sont dans la nature...
    J'aurais noté un contact direct sur la page "mon offre".
    Bonne continuation !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 1 année #
  7. Yvette Verger del bove

Entrepreneur coutumier

Merci Florence ! J'ai enlevé un peu de rouge... !
    Le contact direct sur la page offre est présent ; il figure en bas de page "info - devis"

Yvette
    www.altenaconseils.com

Posté il y a 1 année #
  8. Sophie Terrades

Entrepreneur passionné

Bonjour Yvette,
    Je trouve votre site très bien fait.
    Mais moi, c'est plutôt le texte en rouge qui me déplait. Le rouge est un peu agressif.
    Il vaudrait mieux un texte noir. Si vous voulez vraiment de la couleur, pourquoi pas un texte bleu ou bordeaux (pour se rapprocher du rouge) ? Le jaune quant à lui ne me dérange pas en soi (en fait, j'adore le jaune), mais il est difficilement lisible sur un fond clair...
    Mis à part ça, il est clair et bien agencé.
    La plaquette est très bien faite, agréable à consulter. Je vous engagerais d'ailleurs à reprendre la même charte graphique pour votre site (typo, couleurs...).
    Je n'ai pas tout lu avec attention mais j'ai remarqué une erreur de ponctuation dans votre page de présentation (contact) :
    " répondre aux nouvelles attentes des chefs d'entreprise
    d'aujourd'hui ; à savoir..." Vous mettez un ";" au lieu d'une virgule après "aujourd'hui".
    Globalement, je dirais que mis à part des détails, c'est un site très professionnel.

Sophie

Sophie
    ---------
    Equaly's - Conseil Assistance Secrétariat
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.