Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Young-preneurs - Nouvelle communauté

Young-preneurs - Nouvelle communauté

• Lancé il y a 9 années par Alexandre Hollard
  • Thèmes : réseau pro, réseau entrepreneurs, réseau
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Selon le modèles des mompreneurs, qui est un réseau/association de mamans créatrices, je me disais ... pourquoi ne pas s'occuper des jeunes et très jeunes.

Un réseau de - de 25 ans autour de la création d'entreprise, de l'entraide, et si le vent porte ce projet plus loin, la communauté empruntera le même chemin, c'est à dire associatif.

Le forum: http://youngpreneurs.forumactif.com/index.htm
    Qui sera dans l'avenir doublé d'un site complémentaire au forum, tout ça a été mis en place dans la soirée d'hier.

A bientot peut être !

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  2. Queeny

Membre sénior
    France

Bonjour Alexandre,
    Très bonne initiative.
    Dans le même genre et pour info, dans le cadre d'une action du Rotary, nous avons apporté notre soutien à l'association FACE

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Guide Location Peniscola
    Posté il y a 9 années #
  3. Jp

Membre passionné

Très belle initiative Alexandre.

Même si je n'entre pas dans la cible, pourquoi ne pas participer à terme à ton forum ;)

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 9 années #
  4. Alexandre Hollard

Membre sénior

Vous êtes les bienvenus, a terme il y aura besoin de modération entre autre, et même d'une certaine base sur laquelle les gens seront attirés.

Posté il y a 9 années #
  5. Alexandre Hollard

Membre sénior

Je souhaitais aussi préciser, on me le fait remarquer et je souhaite l'expliciter au grand public, ce n'est pas une concurrence vis à vis de Gautier.

A terme, comme précisé, je souhaite faire évoluer la communauté en association à l'identique des mompreneurs.
    Tout ça pour bâtir un réseau très spécifique pour les jeunes, qui je pense, ont grand besoin de se sentir moins seuls, de voir qu'il y a d'autres personnes dans le même cas.

6% des créations, voilà le chiffre en 2008, très peu certes, mais je pense qu'il faut s'en occuper.

Mais en aucun cas, il s'agit d'un concurent, et je ne le souhaite pas, comme je ne souhaite pas m'effacer du forum Gautier-Girard, pour celui ci.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.