Bonjour,
j'ai deux projets sur rouen le premier salon de thé patisserie fine et du salée pour le midi et l'autre petit fond de restauration rapide et patisserie avec sur commande du traiteur et gateaux anniversaire...
je voulais savoir ce que la population de rouen recherche d'original à prix abordable et bon..que se soit à emporter ou à livrer...
Merci d'avance pour vos réponses..
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » y'a t'il des createurs d'entreprises rouennais pour salon de thé ..
y'a t'il des createurs d'entreprises rouennais pour salon de thé ..
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour Nat76000 et bienvenue,
En ce qui concerne vos questionnements pour vos projets je pense que le mieux serait de créer un questionnaire afin de recueillir les attentes des gens. Cela pourrait vous aider sérieusement.
A vous lire.
http://www.salomecaillet.com
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.Posté il y a 9 mois # -
Bonjour ,
voici quelques petites questions:Qu'est ce que les jeunes ou moins jeunes recherchent pour le dejeuner en terme rapide?
Qu'est que vous voudriez voir de nouveaux dans ce domaine?
Quel est votre prix moyen?
Est ce que pour les bureaux vous voudriez quelque chose de spécial à livrer?
merci d'avance je reflechi pour d'autre questions...
Posté il y a 9 mois # -
Pour ma part en terme de déjeuner à me faire livrer j'opterai facilement pour des salades, avec thé vert ou boissons pas trop sucrée ; ça me parle. Oui je sais je fais ma difficile.
L'idéal serait sans doute de vous faire payer aussi en tickets restau et autre, c'est souvent un service qui apporte des clients supplémentaires. Vos premiers prix doivent avoir la possibilité de régler avec un seul tickets restau.Ce ne sont que mes avis, bien que je n'utilise bien évidemment pas de TR, c'est quand meme un atout pour toucher les salariés qui sont dans leurs bureaux toute la journée.
Posté il y a 9 mois # -
merci pour vos réponses et en terme de nouveautés vous aimeriez quoi? En faite je cherche à mettre en place un concept qui change mais je ne sais pas quoi encore!!
Posté il y a 9 mois # -
Livré par un beau mec en habit de sapeur-pompier, ou de militaire ? C'est possible ? ;)))
Bon c'est juste pour vous faire sourire, quoique...Posté il y a 9 mois # -
mdr ...
Posté il y a 9 mois # -
Ben quoi ? On a pas le droit de rêver ? N'empeche que pour un anniversaire endiablé sur le lieu de travail, on s'en souviendrait à mon avis.
Bon, ok je vais me ressaisir avec un café en attendant une idée de génie. Sait-on jamais... ;))
Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise