Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Présentation du site team6avenue.com

Présentation du site team6avenue.com

• Lancé il y a 10 années par team6avenue
  • Thèmes : team, 6, avenue, course, circuit, moto, pilotes, formation, école, apprentissage, pilotage
  • Dernière réponse par team6avenue

• »
  1. team6avenue

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Voilà le site du Team 6ème Avenue (T6A), site à la fois corporate, informatif, et webzine du Team. Quelques rubriques ne sont pas encore remplies, pour cause de contexte économique délicat et d'informations tardives, la structure générale est en place. Un bug de la newsletter à l'inscription est en cours de résolution...
    Voilà.
    www.team6avenue.com

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Il est chouette et dynamique votre site, très sympa à consulter.

Accepteriez vous quelques conseils et suggestions pour améliorer quelques bricoles ?

Bonne journée!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. team6avenue

Membre coutumier

Nous sommes ouverts à toute critique constructive...

Posté il y a 10 années #
  4. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Nicolas,

Passionnant votre histoire. Je vais en parler autour de moi, quelques copains motards qui drainent les circuits aux 4 coins de la France. Moi j'y connais pas grand chose, mais j'ai quand même un reproche sur votre site (et votre approche de manière générale): je ne sais pas si c'est fait exprès mais je suis infoutu de savoir où vous êtes localisé en France ! J'ai cherché partout sur votre site, aucune adresse n'est mentionnée, donc je suppose que c'est la région parisienne, mais ça serait quand même sympa de le préciser, notamment si vous cherchez des pilotes.

Longue vie en tout cas à votre projet !

François

Posté il y a 10 années #
  5. team6avenue

Membre coutumier

Merci du commentaire. Il y a une raison toute simple au fait que nous ne donnons pas d'adresse. Étant une association, le siège est une adresse personnelle et pas un bureau (pas encore... quand nous aurons transformé l'association en société sportive, d'ici deux ans, ce sera le cas...), nous ne voulons pas la diffuser pour éviter les abus inévitables et les dérangements de toutes sortes. Nous possédons bien une annexe de travail, mais c'est un local loué à l'UTAC sur l'autodrome de Montlhéry, qui est ultra contrôlé et non accessible au public.
    De plus, notre vocation n'est pas locale, nous travaillons au niveau national et à terme, au niveau européen. La localisation géographique du siège n'est donc pas primordiale. Toute l'équipe reste en contact par mail, chaque membre se voyant doté d'une adresse "nom@team6avenue.com"
    Enfin, nous privilégions le site web comme moyen de communication principal, ce qui fonctionne plutôt bien, puisque notre dernier pilote nous a connu et contacté par ce média.

Posté il y a 10 années #
  6. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Merci Nicolas pour ces précisions,

Et pourquoi, justement, ne pas indiquer sur votre site Internet ce que vous venez de me dire ? C'est clair et précis, surtout si vous voulez vous étendre au niveau européen.

Cordialement.

François

Posté il y a 10 années #
  7. team6avenue

Membre coutumier

Je réfléchirais à une solution, mais je ne pense pas expliquer tout cela aux visiteurs, c'est un peu long, fastidieux, et à priori, se justifier est à mon sens un remède pire que de rester dans le vague...
    je vais voir...

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.