Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur mon site web ?

Votre avis sur mon site web ?

1. Serge Tumba

Nouveau Membre
    Bruxelles (11, Belgique)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je vous prie de visitez mon site et me donner votre avis
    www.socombel.be

Posté il y a 7 années #
  2. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

- il manque un vrai logo à votre site, pour renforcer son identité, étant donné le design assez spartiate.
    - Les photos en guise de boutons du menu ne sont pas nécessaires.
    - Attention aux couleurs : le rose du premier volet du slider est hors-charte graphique.
    - Animation : pas vraiment nécessaire.
    Préférez un slider en HTML5/CSS3/Javascript plutôt que du flash, qui ne s'affichera pas sur les tablettes et smartphones Apple.
    - Pas assez de contenu texte sur la page d'accueil :dommage, car c'est une composante primordiale en matière de référencement.
    - Le code est à revoir : ne pas utiliser de tableaux pour la mise en page, ni de balises Style dans le code HTML, sans parler de l'absence d'attributs Alt sur les images et hiérarchisation du texte.

Posté il y a 7 années #
  3. Gilles

Membre coutumier
    Vitrolles (13, France)

Bonjour,

En effet, le code HTML n'est pas super propre.
    Des balises/attributs obsolètes, des balises non fermées... http://bit.ly/WSm2Fx

C'est vrai que les photos dans le menu ne sont pas nécessaires... je n'ai pas compris tout de suite que c'était le menu... Mieux vaut peut-être les mettre dans la bannière, en y ajoutant un logo comme le préconise Manu.

Question référencement, vos balises ne sont pas optimisées (Title et Description identique sur plusieurs pages).

Sinon, j'aime le côté sobre et dépouillé qui donne une image "luxe" en rapport avec votre activité.

Gilles

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.