Bonjour Celine Charlemagne et Jonathan Smoczyk
merci pour votre retour.
Le site est assez récent (2 mois) et il n'y a pas encore assez d'utilisateurs pour que quelqu'un puisse entrer en discusion directement. Une centaine de personnes se connectent chaque jour mais malheureusement à des heures differentes donc pas toutes ont pu "tchater". Je suis entrain de faire de mon mieux pour publier le site et d'attirer plus d'utilisateurs.
Celine, les discussions se font (pour le moment) seulement deux à deux, donc même s'il y a 1million d'utilisateurs vous allez parler avec un seul choisi d'une façon aléatoire. Quand vous appuyez sur "Next Person" le site va vous mettre en contact (aléatoirement) avec un autre utilisateur qui est disponible (qui n'est pas en discussion).
Jonathan, une version française est dans le planing mais je ne peux pas promettre une date car j'ai mon boulot la journée et je travaille sur le site la nuit. c'est un peu difficile d'être rapide.
A nouveau j'aime vous remercier pour votre retour, et si vous avez aimez www.SimpleConnexion.com merci de le partager. (NB au bas de la page du site il y a les liens vers les sites de partage les plus connus)
Cordialement,
Ziad