Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Trouver un comptable ou commissaire aux comptes près de chez soi

Trouver un comptable ou commissaire aux comptes près de chez soi

• Lancé il y a 9 années par france-compta
  • Thèmes : expert-comptable, France, comptabilité, Conseil, commissaire aux comptes, comptable, expert comptable
  • Dernière réponse par createurweb

• »
  1. france-compta

Nouveau Membre
    France (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

www.france-compta.fr est né

France-compta.fr a pour objectif de vous faire rencontrer, près de chez vous, un professionnel de la comptabilité (expert-comptable, commissaire aux comptes) du droit (avocat), de la finance et du conseil pour vous accompagner de la création jusqu'à la transmission de votre entreprise.

Vous pouvez également poser vos questions, un expert vous répondra.

La mise en ligne d'une annonce est simple, rapide et entièrement gratuite !

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Bienvenue... mais à qui? on n'a aucune indication de qui se cache derrière cette société, ça serait pas mal de vous présenter de façon un peu plus personnalisée.

En tout cas votre site est un exemple de ce qu'on peut faire avec Wordpress, initialement destiné au blogging.

Posté il y a 9 années #
  3. Michel Ott

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir,

Votre site semble intéressant dans son principe.

Mais, je me pose tout de même des questions lorsque j'effectue des recherches sur votre site. Vous voulez mettre en relation des entrepreneurs avec votre réseau, mais qui compose ce réseau, je ne vois pas de nom.

Par ailleurs, comment rejoindre ce réseau ?

Au plaisir de vous lire.

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 9 années #
  4. france-compta

Nouveau Membre
    France (75, France)

Bonsoir,

Pour répondre à vos questions, nous sommes de jeunes experts comptables fraîchement diplômés sur la région parisienne qui travaillons en collaboration avec des avocats et des analystes.

Notre projet est d'étendre notre réseau sur tout l'hexagone. Il n'y a donc aucune société mais bien un ensemble de professionnels du chiffre et du droit pour le moment.

Le site est d'abord destiné à l'entrepreneur qui doit y exprimer clairement ses besoins sachant que ses données privées sont tenues cachées. L'ensemble des professionnels membres du réseau pourront proposer leurs services au chef d'entreprise qui sera natrellement libre de débuter ou pas une relation contractuelle.

Helene, Nous prenons vos commentaires sur le site pour un compliment.

Bien cordialement

Posté il y a 9 années #
  5. Michel Ott

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je reviendrai vers vous prochainement pour poser ma candidature comme professionnel de la paye.

Complémentaire des prestations proposées par les experts-comptables, je m'adresse plus particulièrement aux PME/PMI souhaitant garder la main sur la saisie des variables et sur la gestion RH. Je propose d'externaliser leur système de paye et RH en proposant la mise en place d'un logiciel innovant en mode Saas.

J'aurai l'occasion de développer l'ensemble de mes prestations d'ici quelques semaines.

A bientôt.

Au plaisir de vous lire.

Posté il y a 9 années #
  6. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Helene, Nous prenons vos commentaires sur le site pour un compliment.

C'était bien un compliment: je suis à la fois admirative devant la façon dont vous avez utilisé wordpress, et devant les possibilités vraiment étendues de cet outil.

Posté il y a 9 années #
  7. createurweb

Membre coutumier
    Vendôme (41, France)

Bonjour,

J'aime la simplicité du design et sa légèreté. Un site très simple d'utilisation et de prise en main facile.
    Il y a quelques erreurs de structures, mais qui ne sont visibles que si on va fouiner dans le code ;-)

Bravo pour le site. Je vous souhaite une bonne continuation.

Création de site web à PRIX LIBRE
    Estimez vous-même le prix de votre site web !
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.