Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » WooCommerce /PaidMembershipPro/paysafecard

WooCommerce /PaidMembershipPro/paysafecard

• Lancé il y a 3 mois par Kylian Catt
  • Thèmes : woocommerce, paysafecard, paidmembershippro
  • Dernière réponse par Kylian Catt

• »
  1. Kylian Catt

Membre coutumier
    MALIJAI (04, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je recherche quelqu'un qui pourrait mettre WooCommerce couplé à PaidMembershipPro sur mon site pour intégrer ensuite le mode de paiement PaysafeCard
    c'est URGENT
    par avance merci si vous avez des noms de personnes capables de le faire etc...
    merci de me dire vos tarifs etc..

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Kylian,

Avez-vous réussi à trouver un prestataire ? Si vous voulez, je peux relayer votre demande sur les réseaux sociaux de Gautier-Girard.com pour lui donner de la visibilité.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  3. Audrey Louchet

Membre coutumier
    Saint Hippolyte (66, France)

Bonjour,

Pourquoi vouloir coupler WooCommerce avec PaidMembershipPro ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt car PaidMembershipPro propose déjà des moyens de paiement (dans sa version payante). :/

Posté il y a 3 mois #
  4. Kylian Catt

Membre coutumier
    MALIJAI (04, France)

bonsoir,
    j'ai trouvé un prestataire... enfin !!! pour mettre WooCommerce couplé à PaidMembershipPro sur mon site et PaysafeCard
    Pour répondre à Audrey LOUCHET je suis tipster et tous me demandent paysafecard donc il faut que je mette tout cela ... c'est un peu compliqué , mais il faut absolument que j'ai paysafecard comme moyen de paiement sur mon site.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.