Bonjour,
je suis en phase de création d'une agence de wedding planner et j'ai besoin de propositions pour la dénomination.
Merci de m'aider si vous avez des idées.
Salutations
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
je suis en phase de création d'une agence de wedding planner et j'ai besoin de propositions pour la dénomination.
Merci de m'aider si vous avez des idées.
Salutations
Bonsoir
Bienvenue sur le forum!
Pour une première piste, voici un article consacré à ce sujet:
http://www.gautier-girard.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/communication/comment-trouver-un-nom-dentreprise-comment-trouver-un-nom-de-marque/
Cordialement
Bonjour Unima,
Bienvenue sur le forum. Vous lancez lancer votre agence de wedding planner dans quelle région?
Pour le nom de votre agence il faut que cela fasse rêver, qu'il soit un peu magique (eh oui c'est le monde du mariage!). Evitez les noms avec noce, mariage, organisation( ça c'est pire que tout)même si c'est ce qui permet d'être bien référencé sur google. Il faut faire un brainstorming, voir dans quelle direction vous souhaitez vous diriger (fête, romantisme, idéal du mariage). C'est très dur de trouver SON nom, beaucoup de wedding planner ont choisi quelque chose de très neutre et cela ne donne pas forcément envie de les contacter.
Voilà j'espère vous avoir aider
Cordialement
Aurélia
Bonjour aurélia,
vous avez parfaitement raison, c'est ce que j'esseye de trouver.
je vous remercie pour votre réponse :)
Bonjour Unanima,
Avez-vous progressé?
Cordialement
Aurélia
Vous devez être connecté pour poster.