Bonjour à tous,
depuis le debut d'année j'ai mis en place une webradio, grace à une opportunité proposé par "Radionomy" qui en finance le coût (reglement des droits d'auteurs et maintenance technique) à 100%, à la condition qu'avant la fin d'année nous arrivons à 130 heures d'ecoute jours...
Etant président d'une asso artistique, je diffuse sur cette radio 100% d'artistes indépendants. la progression de l'audience se fait trop lentements et j'envisage donc de prendre à ma charge le reglement des droits d'auteurs à venir, la dépense devrait être approximativement de 60 €uros mensuel. Il me faut donc finacer cette dépense et j'envisage de proposer la diffusion d'annonce; services à la personnes, vente de vehicule, de biens immobilier, annoncer des évenements (concert, foire au vin, portes ouvertes..) à 15 €uros pour 3 diffusion/jour pendant 30 jours, il me faudrait donc à peine 4 annonces à faire par mois..
Qu'en pensez-vous, les gens vaut il adhérer à ce systeme, selon vous... et surtout quel personnes cibler en priorité, les particuliers ou les professionnels..selon vous?
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise