Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Webmaster freelance à votre service

Webmaster freelance à votre service

• Lancé il y a 2 années par Catherine Schenck
  • Thèmes : webmaster, site, internet, webmaster freelance, freelance
  • Dernière réponse par Cindy
  • » » » » » »
  1. Catherine Schenck

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis Catherine Schenck, webmaster freelance depuis plus d'un an.

Je propose des prestations de création de sites Internet, des mises à jour de sites, de l'optimisation pour le référencement.
    Je viens de prendre connaissance de ce site et de son contenu bien fourni.

J'espère y faire de nouvelles connaissances professionnelles, trouver des partenaires....

Aussi, n'hésitez pas à me contacter.

Webmaster freelance
    créations - mises à jour - optimisations de sites internet
    http://www.ekinea.com
    Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Catherine,

Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement!

Vous êtes la bienvenue sur le forum!

J'ai déjà eu l'occasion de lire vos bons conseils auprès des membres du forum. C'est une excellente approche pour vous faire connaître.

Au plaisir,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Cindy

Entrepreneur en herbe

bonjour !!

effectivement, moi aussi je compte créer un site pour présenter mon activité dans le domaine du bien être, le site est en cours d'ébauche avec l'aide de ma famille mais ce n'est pas facil, nous avons plusieurs idées: vente de produits en ligne, possiblité de consultation et conseil par téléphone ou mail via le site ( en plus de mon activité sur place) mais on ne sait vraiment pas comment concilier tout çà, comment les gens peuvent régler etc..
    je vous envoie l'ébauche , ne le jugez pas négativement, c'est une ébauche, juste une tentive :
    http://naturazen.perso.neuf.fr/nature/
    dites moi si le lien ne fonctionne pas !!
    e bien sûr notre but est de se faire référencer mais dans la jungle des arnaques, les debutants sont des proies faciles !!
    surtout que jevais m'installer en libéral mais comme je vends deja des produits via le statut VDI, je me demande s'il est possible d'avoir le statut libéral et commecial surtout niveau charges, paperasse etc..
    enfin, tout aide me serait très utile!!
    le semaine prochaine commencent mes rdv avec des conseillers mais ils me font peur, peur de me diriger vers un statut qui les arrange eux ( etl'état) et ne tiennent pas compte de la solvabilité et la pérennité de l'entreprise !!
    merci beaucoup pour l'aide de chacun !!

Posté il y a 2 années #
  4. Catherine Schenck

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Merci Gautier pour ce message.

Cindy, le lien fonctionne bien. J'ai pu voir votre site.

Vous semblez actuellement un peu confuse encore dans votre projet, c'est une phase que vous passerez et viendra le moment où vous y verrez plus clair.

Pour le site, il est actuellement à l'état d'ébauche. J'y ai vu des choses positives comme le découpage des pages. Les informations y sont claires, bien structurées. On sent que vous savez de quoi vous parlez.

Pour la présentation, je vous conseillerais un design plus ergonomique avec une bannière en haut, ce que vous avez, puis dessous votre menu si vos rubriques ne sont pas trop importantes (avec une barre de boutons), sinon optez pour un menu textes placé à gauche de votre page. Actuellement, on privilégie les menus permettant d'accéder à la totalité du site pour une navigation plus aisée.

Il serais également bien de délimiter votre page : mettre un cadre autour du contenu de votre page.

Pour l'écriture, il est plus aisé et plus usité d'utiliser la police Arial.

Voici quelques pistes pour améliorer votre site.

Bonne continuation,

Catherine

Posté il y a 2 années #
  5. Queeny

Serial Entrepreneur

Bonjour Catherine,
    Je vous souhaite bonne chance dans votre activité très concurrentielle.
    Votre page référencement est très claire et très bien faite.
    J'apporterais toutefois une légère modif sur le fait que l'on n'inscrit pas un site dans un moteur de recherche.
    En effet c'est la pertinence du site sur les mots ou expressions clés qui permettront son affichage dans les SERP du moteur.
    En même temps, il est vrai que c'est un détail qui échappera à de nombreux profanes.

Posté il y a 2 années #
  6. Cindy

Entrepreneur en herbe

merci catherine pour vos bons conseils !!
    comme je vous l'ai dit et ailleurs dans le forum, je suis en pleine reconstruction (quel statut, local etc...) donc je laisse venir les choses, je ne forcerai pas, ce qui devra arriver viendra et je le sentirai mais je n'hésiterai à prendre contact avec vous pour en savoir plus sur vos activités !!

cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.