Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Webmaster discount creation site web

Webmaster discount creation site web

• Lancé il y a 4 années par allann
  • Thèmes : site web vitrine, webmaster, prestashop
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. allann

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Je vous présente mon auto entreprise de création de sites web plutôt discount
    nous avons décidé de pratiquer des prix bas, nous faisons aussi du conseil pour les personnes qui désirent se lancer dans le web
    www.webmaster-discount.fr

Agence web lowcost
    webmaster-discount.fr
    Posté il y a 4 années #
  2. Alexandre Hollard
    Webmaster discount  creation site web

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour à vous

Après un peu de surf sur votre site, votre page "L'Agence" nécessite une grande relecture, beaucoup de fautes de frappes sont présentes.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 4 années #
  3. allann

Membre coutumier
    France

bonjour,

merci de votre retour nous avons corrigé

Posté il y a 4 années #
  4. Ludivine Périlliat-godbille

Membre passionné
    Port Launay (29, France)

Bonjour,

Il reste des fautes sur la page d'accueil, à vue de nez moins d'une dizaine. Il y en a également de nombreuses dans les autres pages de votre site. Je pense en outre que le style de rédaction n'est pas adapté. Beaucoup de phrases sont trop longues et trop complexes au regard des habitudes de lecture des internautes.

Pour finir, je trouve que les images choisies pour le spider font un peu « cheap ». Elles ne sont pas en harmonie avec le design de votre site et sont peu attrayantes.

Posté il y a 4 années #
  5. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Après un peu de surf sur votre site, votre page "L'Agence" nécessite une grande relecture, beaucoup de fautes de frappes sont présentes.

C'est surtout que le texte était la copie conforme de http://www.atraweb.fr/welcome/about.html... Qui, curieusement, comporte le même SIRET.

Posté il y a 4 années #
  6. allann

Membre coutumier
    France

oui et alors c'est mon second site qui va disparaitre au profit de l'autre
    nous avons préféré webmaster-discount comme nom de domaine plutot qu'atraweb ou le site n'est pas référencé par google sur ces mots clés

Posté il y a 4 années #
  7. Sandy

Nouveau Membre

Bonjour, je cherche un nouveau webmaster en php vous pouvez me donner des avis sur la prestation ?

Posté il y a 3 années #
  8. Anthony J

Membre habitué
    Caen (14, France)

Bonjour,

Sans vouloir être désagréable je trouve que ce site n'inspire pas le professionnalisme. Est ce votre métier ou faites vous cela par passion / passe temps ? Car dans le deuxième cas je comprendrais.

De plus vos réalisations (la moitié des liens sont morts) ne sont pas vraiment très actuelles, on dirai plus tôt des sites des années 90 (design obsolète, images, ergonomie, typo, menu).

Je suis d’ailleurs curieux des conseils que vous pourriez vendre à vos clients.

Encore une fois ce n'est pas méchant mais avant de se positionner comme professionnel il y a encore un peu de travail mais rien n'est impossible, je vous conseil déjà de regarder les CMS qui existent, cela vous donnera une bonne base pour fournir des sites un peu plus pros.

Bon courage

AJ Communication - Agence Web à Caen : Création de site internet - Référencement - Logos - Conseils & Audits
    Posté il y a 3 années #
  9. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour,

Je suis pas sûr que le mot "discount" soit adapté à ce domaine =/

Même ceux qui ont peu de moyen ne veulent pas un site qui ai l'air cheap, ils iront chez un pro qui propose différents tarifs et des cms moins coûteux mais là je pense qu'il faut retravailler le discours.

Posté il y a 3 années #
  10. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Bonjour, je cherche un nouveau webmaster en php vous pouvez me donner des avis sur la prestation ?

Euh, laquelle prestation ? Pourriez vous svp préciser votre demande ?

(par contre et sans vouloir troller concernant Allann, le nom de domaine "webmaster-discount" est quand même pas mal du tout... je suis étonne que personne ne l'aie pris avant!)

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 3 années #
  11. allann

Membre coutumier
    France

Je prends vos critiques pour des compliments...
    C'est mon second métier et mon premier métier est chef de projet web dans une agence
    Le nom webmaster discount correspond à une cible de personnes bien particulière,
    En générale, un petit budget moins de 400€ pour faire un site , et ne connaissent rien, Vous comprendrez qu'un artisan, qui démarre son activité, un chauffeur de taxi, ne peut pas faire appel à une agence web et se payer un site vitrine à 2000€ ou plus.

Et donc en plus de cette prestation, je m'occupe aussi de l'infogérance du site et de l’hébergement , j'ai deux serveurs web dédiés
    CDT

Posté il y a 3 années #
  12. Sã©bastien

Membre coutumier

C'est tout de même difficile de constater que le seul moyen apparemment est toujours de tirer les prix vers le bas ...

On parle de crise financière qui a bon dos je trouve car il y'a de l'argent. L'effet le plus néfaste est que cela a totalement changé les mentalités je trouve.

Toujours chercher le moins cher ...

Ce n'est pas une critique par rapport à votre activité, juste une remarque qui s'applique à tous les domaines.

Sébastien Lartigue
    Posté il y a 3 années #
  13. Webbycreation

Membre passionné
    Bourges (18, France)

Bonjour

Aujourd’hui proposer que le site web, ce n'est pas forcement une solution recherchée par des entreprises. Les entreprises qui démarrent et qui sont soucieuses de leur image cherchent une solution "clé en main", c'est a dire une prestation incluant une charte graphique (même basique), infographie, développement, maintenance, referencement, le site web évolutive et vivant.
    Les sites vitrines ne sont pas tant plébiscites, plus important avoir un minimum d'interactivité. Ceci implique le développement PHP/mySQL ou AJAX, JavaScript etc, donc les métiers de développeur web. Allez vous proposez ses services pour 299€? Je ne suis pas trop sure. Mais après, si vous arrivez a vos fins comme ça, tant mieux, c'est tout ce qu'on vous souhaite.

Posté il y a 3 années #
  14. Philippe Penlou

Membre passionné
    Lyon (69, France)

On peut aujourd'hui avoir de très beaux sites vitrines modernes, responsives pour 49 € par mois qui sont cerise sur le gâteau hébergé et mis à jour par nos soins une fois par mois. Nous ne considérons pas cette prestation comme discount mais comme professionnel... venez nous demander des exemples de sites vous verrez la qualité.

Posté il y a 3 années #
  15. Sandy

Nouveau Membre

@ Girard

j'suis intéressé par son service, je demande simplement des avis, ne connaissant rien dans ce domaine de création de site

@ Sã©bastien

tout le monde se serrer la ceinture, si vous acheter un barbecue a 900 euros vous avez les moyens... mais en général la population ne paie pas 900 euros c'est certain

Posté il y a 3 années #
  16. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Quels types de prestations php cherchez vous Sandy plus précisément ?

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.