Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » webmaster cherche partenariats

webmaster cherche partenariats

• Lancé il y a 2 années par Catherine Schenck
  • Thèmes : partenariats, partenariat webmaster, partenaires, réseaux partenaires webmasters, liens professionnels
  • Dernière réponse par Apollinaire

• »
  1. Catherine Schenck

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis webmaster freelance et je travaille avec quelques partenaires dans la création et maintenance de sites web. Si vous avez un tel projet, n'hésitez pas à me le soumettre afin que nous en discutions.

Catherine

Webmaster freelance
    créations - mises à jour - optimisations de sites internet
    http://www.ekinea.com
    Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Vous parlez de partenariats, sur quels points ?

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  3. Catherine Schenck

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Les partenariats en question sont basés sur la création et gestion de sites internet, la prestation que je propose. Le but est d'établir des liens professionnels avec des professionnels d'autres secteurs. Par exemple, je travaille actuellement avec des graphistes, des agences de communication, des associations voire des particuliers pour des travaux d'aide, d'échange de services ou de sous-traitance.

Posté il y a 2 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Catherine, ce que vous proposez c'est de réseauter entre personnes qui ont un lien avec le web mastering ? (web design, développement web, graphisme, référencement, ...).

C'est cela ?

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  5. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour

Ce qui est intéressant dans le réseautage c'est de connaitre les compétences des uns des autres: nous n'avons pas tous le même parcours ni les mêmes savoirs, et malgré la grande polyvalence que ce secteur demande, on est loin de savoir tout faire...

Il serait intéressant par exemple d'avoir sous la main des contacts pour des contrats trop ciblés auxquels on ne peut pas répondre: un gros développement en php, une mise en place d'un CMS peu courant etc...

Posté il y a 2 années #
  6. Catherine Schenck

Entrepreneur coutumier

En effet, le "réseautage" avec les professionnels de la création web, du graphisme et du référencement est une partie importante de cette proposition de partenariat. Je travaille souvent en sous-traitance et fais appel à des graphistes pour des projets spécifiques. Je recherche donc sans cesse de nouveaux contacts.
    Le partenariat peut également concerner des professionnels d'autres secteurs pour des échanges de compétences.

Posté il y a 2 années #
  7. Florence Moultson

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Une lectrice-correctrice par exemple? :-)
    Certains sites sont très beaux graphiquement mais bien mal rédigés souvent ou avec des erreurs orthographiques et typographiques.
    Mais je crois que vous proposez déjà de la relecture ?

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 2 années #
  8. Natacha

Serial Entrepreneur

Je tenais à remerçier Catherine qui à donner sont avis sur mon site quand on la ouvert ce qui nous a permis de vite refaire les corrections. Je me demande qui ne m'as pas aider un jour ou un autre sur le forum?
    Natacha

Posté il y a 2 années #
  9. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Ce qui est intéressant dans le réseautage c'est de connaitre les compétences des uns des autres

Je suis d'accord avec toi Hélène car il est difficile de connaitre la qualité du travail de chacun en amont.
    L'idée d'élargir son réseau est bonne mais c'est toujours un point assez compliqué (de garder la qualité souhaitée).

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.