Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » webmaster

webmaster

• Lancé il y a 8 années par Elga Haudebourg
  • Thèmes : webmaster, référencement, multimédia, infographie, illustrations, design
  • Dernière réponse par wazooka

• »
  1. Elga Haudebourg

Membre coutumier
    Pacy sur Eure (27, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis webmaster autoentrepreneur depuis peu (février 2011). Je me suis inscrite car j'ai tout de suite appréçié l'idée d'entraide entre créateurs et futurs créateurs d'entreprise et j'ai hâte d'y apporter mon aide! Par la suite j'espère aussi pouvoir me constituer un réseau.
    Et aussi, s'il y a des personnes qui peuvent me donner un petit coup de main en marketing je suis preneuse! (terra incognita pour moi)

Mon site est en cours de construction mais visitable ^^
    www.elhau.fr

Posté il y a 8 années #
  2. Bruno
    webmaster

Membre sénior
    Bordeaux (33, France)

Bonjour Elga,
    Votre site :
    Image de fond très "stylé", très bien ! ça tranche avec le lettrage de votre logo mais c'est plutôt sympa.
    La boîte à outil façon barbie c'est plutôt osé.
    Finalement cela reflète un peu le message de votre site. Je caricature ;) "je sais tout faire". Pas terrible ça. J'ai bien vu le volet technique dans votre page "Portfolio" mais une page avec vos domaines de compétences serait le bienvenu : langages ? formation ? CMS ? design ? DAO ? Bref : vous faites des sites, mais quel genre de sites ?
    Voilà pour moi ! beau design et site pro, message pas clair sur le positionnement
    Cordialement.
    Bruno.

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 8 années #
  3. N

Membre sénior
    France

Bonjour Elga,

J'ai vu votre site.Pardon d'avance.

Je ne vous dit que pour l'aspect visuel : Pour la boite barbie, je trouve cela plutôt bizarre.Si il n'y avait pas eu votre présentation au premier abord cela m'a fait penser à un site pour coiffeuse ou alors à un bricoleur du dimanche... Je vois pas le rapport avec les sites web ?

Ce qui est dommage parce que votre image de fond fait plus pro.
    Les smileys et le texte " mise en ligne de mon site web" je trouve que cela fait copinage, c'est bien pour un blog mais pour un site pro...

Et pas de mention légale sur le site.

Bonne journée,Natacha

Posté il y a 8 années #
  4. Quentin Lacomère
    webmaster

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Bonjour Elga

Je rejoins mes petis camarades en allant encore plus loin.
    a la visite de votre page je me dit: "mais qu'est ce qui lui a pris de me coller une feuille sur ce beau graphisme!".
    Par pitié retirez la !!!! J'adore votre image de fond et surtout votre signature manuscrite.

Vous me paraissez avoir beaucoup d'humour et ca (et les collegues d'ici vous le confirmeront) je suis fan. Cependant il est a manier avec prudence. L'humour peut vous desservir face a quelqu'un d'hermetique.
    voyez: En vous parlant de ca j'ai immediatement pensé a quelqu'un qui avait posté ici et son site m'avait beaucoup plu. de l'humour mais ca sent le serieux! (et comme quoi ca marque!)
    Ce qui ne fait pas "pro" c'est effectivement la trousse a outils, le smiley, et peut etre aussi le ton. Mais vous l'avez dit votre site n'est pas terminé et je sens que vous etes sur la bonne voie pour y parvenir!

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 8 années #
  5. Dan
    webmaster

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Bonjour Elga

Moi aussi j'adore votre image de fond!! Mettez la plus en valeur!
    La couleur rose ne me dérange pas non plus. Par contre la boite à outils, vos textes, les smileys, et votre page contact ne font pas pro. Vous ne faites pas un blog et vous n'écrivez pas sur un forum!! Perso j'aurai du mal à vous confier la réalisation de mon site web au vu de votre site vitrine.Les clients ont besoin d'être rassurés et donc ont besoin de "professionnalisme".

Bon courage dans votre création......

Dan

Posté il y a 8 années #
  6. Elga Haudebourg

Membre coutumier
    Pacy sur Eure (27, France)

Merci pour toutes ces critiques constructives!Je vous tiens au courant dès que j'ai apporté les modifications.

Posté il y a 8 années #
  7. wazooka
    webmaster

Membre habitué
    Rouen (76, France)

Bonjour Elga,

Il faudrait peut être centrer l'ensemble dans la fenetre du navigateur, et éviter que signatures et textes ne se chevauchent en bas de page. Sur le coté droit la fin brutale du dégradé n'est pas très jolie. Et je trouve que "elhau" dans l'en-tete est trop gros pour le ressentie general de douceur de la page.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.