Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Web marketing : multipliez les inscriptions à votre newsletter

Web marketing : multipliez les inscriptions à votre newsletter

1. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Plus vous avez d'abonnés à votre newsletter, plus vous avez d'emails et donc d'opportunités de vente. Mais comment parvenir à de bons résultats rapidement ? La réponse est dans ce dossier.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  2. Sylvie Russillo

Membre sénior
    Saint Ouen l'Aumône (95, France)

Merci Gautier
    la news-letter va être un outil essentiel pour moi ainsi que la nécessité de s'inscrire pour devenir membre de l'association et profiter de ces avantages. Par contre en tant qu'utilisateur je n'aime pas que l'on rende obligatoire beaucoup de champs dès la 1ère inscription. Je pense que le Nom ou prénom et l'adresse mail doit pouvoir suffire et après l'inscription laissé les personne remplir leur profil comme il le souhaite;
    J'ai planché un certain temps sur les méthodes de l'affiliation made in US; je pense qu'il ne faut pas tomber dans cet excès en tant que pro mais utiliser ces outils avec "tact".
    M'étant abonnée à beaucoup de sites et news, je dois dire, pour rassurer les personnes qui ne connaissent pas, que j'ai très peu de spam et quand je demande l'arrêt de la diffusion (Le lien de désabonnement est obligatoire dans l'e mail) cela se passe généralement bien.

sylvie95
    Posté il y a 7 années #
  3. Agence Keacrea

Membre passionné
    Croissy Beaubourg (77, France)

Comme d'habitude Gautier, très bon article, concis et précis. Une bonne campagne est toujours quelque chose à préparer avec attention alors plus le fichier est bien ciblé, mieux c'est. Donc si la base de collecte (donc le champ newsletter) est bien valorisé, le nombre de clients potentiels ciblé augmentera. Cela permet d'économiser dans la durée sur la location des fichiers.

Keacrea, création de sites internet, logo, communication papier
    KEACREA, agence de création de site internet
    Devenez fan de KEACREA sur facebook
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.