Bonjour à tous et merci de vos commentaires.
noemie : Ca doit etre interessant, vous avez deja des idees de type d'evenenements? Sans trop rentrer dans le details sur les dossiers top secrets :)
christophe : C'etait un point qui me taraudait aussi, mais comme ça demande pas mal de travail, je me suis dis que le détail pouvait etre réglé par la suite, pour le moment je tente de prospecter et aller contre mes "demons" ( j'ai suis assez introverti et du coup démarcher est pour moi un veritable parcours du combattant, et il fallait que j'arrete de remettre ma prospection a plus tard ), meme si effectivement, la premiere impression compte...
claudy : Un dépliant comme son nom l'indique se déplie sur 2-3-4 volets, la plaquette reste rigide sur un format assez grand ( generalement elle sert a présenter une entreprise ),la brochure est brochée comme son nom l'indique ( ou aggrafée ) comporte generalement peux de pages et le livret comportera plus de pages sera aggrafé, collé ou même cousu , c'est aussi l'ensemble le plus petit de page que l'on voit en regardant la partie inferieur ou superieur d'un livre...
merci encore de l'interet que vous porté a mon poste.