Vous-Voulez Plus d'Argent ?
Voici une Solution Garanti, Rapide et Simple pour en Finir avec Vos Problemes d'Argent !
http://www.encore-une-affaire-formidable-où-on-gagne-plein-d'argent-sans-rien-faire.com
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Vous-Voulez Plus d'Argent ?
Voici une Solution Garanti, Rapide et Simple pour en Finir avec Vos Problemes d'Argent !
http://www.encore-une-affaire-formidable-où-on-gagne-plein-d'argent-sans-rien-faire.com
Oui cette affaire est formidable elle a changée ma vie pour toujours !
Merci Tvi
G.M
Bonjour,
Dans l'accueil des membres, un petit bonjour ne fait pas de mal et la publicité n'a pas sa place (surtout ce type là).
C'est votre Ferrari sur la photo ? Merci Tvi...=p
Bonsoir,
J'ai modifié l'adresse du site ;-)
Merci Tvi
François
Bonsoir tout le monde,
De toute façon c'est pas grave car je n'ai pas besoin de vous ni de ce site, car moi j'ai deja reussi c'etait juste pour vous dire comment vous pouvez faire comme moi, mais bon rester avec vos problemes d'argent moi aujourd'hui j'en ai plus regarder ma petite voiture en photo, pour vous rassurez j'ai une tres belle villa aussi et cerise sur le gateau avec mon truc qui ne fonctionne pas le 25 decembre je passe noel en republique dominicaine payer par tvi avec 6000 € d'argent de poche cool n'est ce pas.(bon si il y a des fautes c'est normal j'ai arreter mes etudes en 5eme)
Sur ce bonne continuation à vous
J'adore toute la logique ... "je gagne tellement ma vie que je dois faire de la pub sur un forum"
Qui plus est l'excuse de "je fais partager le bon plan", c'est la face visible de "je fais du parrainage pour récupérer l'investissement qu'on m'a pris".
95% des cas observés :)
Bonjour,
Et merci pour cette tranche de rigolade offerte. :-)
Après tu demandes pourquoi on voit la mafia partout.
Il te demande combien de % sur le pret? ^^.
ah 75% du bénéfice ? lol
Non je préfère mendier dans la rue là.
Bizarre, le discours est toujours strictement identique pour ce type d'arnaques !
J'aime bien le coté: "c'est tellement super comme plan que je tenais absolument à le partager avec vous!"
Vraiment trop sympa!!
Effectivement Zerobug, c'est le même discours partout!
bonjour, à tous.
pourquoi ne pas interdire ce genre d'annonces
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue Idahlis.
Ce genre d'annonces est interdit, mais on ne peut pas empêcher les gens de les poster. On ne peut agir qu'après, comme on l'a fait ici.
Bonne année. :-)
Vous devez être connecté pour poster.