Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Vous vendez de la formation en ligne?

Vous vendez de la formation en ligne?

• Lancé il y a 2 années par Eric21
  • Thèmes : etude de marché, formation, questionnaire, sondage, formation en ligne
  • Dernière réponse par Eric21

• »
  1. Eric21

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour.
    Y'a t'il des personnes qui vendent de la formation en ligne?
    Si oui pouvez vous me donner quelques minutes de votre temps pour une étude de marché: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdp2XavAKS4oPoh2aqdrUlkzEkQwWB-ymb00vSmxkggIDcj_w/viewform?c=0&w=1
    Merci

Posté il y a 2 années #
  2. Celine Lieffroy
    Vous vendez de la formation en ligne?

Membre sénior
    France

Perso, je suis gênée par le terme « formation » et « e-learning »…
    Je considère que je vends de l’accompagnement et son support…

J’évite d’utiliser le terme formation du fait de la connotation légale qu’il renferme.
    Pour moi, il suppose (dans l’esprit du public) la possibilité d’une prise en charge…

Et quand je vois le nombre de ces « formations » exploser ces dernières années, notamment via la publicité Facebook, en ce moment, que ça en devient insupportable, je m’inquiète de l’avenir de cette activité qui risque de se voir réglementer face à beaucoup d’abus…

Posté il y a 2 années #
  3. Eric21

Membre habitué

Je suis d'accord avec vous, marre aussi de toute cette pub pour vendre de la formation en ligne et partir vivre dans les iles avec 10000€ par mois. Il y a de nombreuses personnes qui viennent chercher des informations sur notre site sur la formation allechees par ces pubs. C'est pour cela que je réalise une étude de marché pour voir quel est la réalité de ce business.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.