Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Vous faites les ponts pour les fêtes ?

Vous faites les ponts pour les fêtes ?

• Lancé il y a 3 années par Nathalie
  • Thèmes : Noël, réveillon, vacances, fêtes de fin d'année
  • Dernière réponse par Manu Grafimages

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Cette année Noël et le jour de l'an tombent un vendredi. Est-ce que vous allez travailler ces jours-là ou pendant le week-end (pour rattraper) ?

En ce qui me concerne, j'ai bien envie de profiter de ces deux gros week-ends prolongés. 2015 aura été pour moi une année assez éprouvante d'un point de vue perso, alors cela ne me fera pas de mal de décompresser un peu.

Et vous ? boulot or not boulot ?

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  2. David

Membre habitué
    Bois-Guillaume (76, France)

Bonjour,

Tout dépend de votre activité, mais dans mon cas, mes clients seront quasi tous en congés, mon activité s'en trouvera donc réduite.

Sans faire le pont, autant en profiter pour se poser un peu ;-) .Certains se sentiront mal a l'aise de lever le pied, d'autres non.

Posté il y a 3 années #
  3. Lionel

Membre sénior
    France

Helloooooo ! :)

Chez moi, décembre est un peu plus calme que d'habitude, donc oui, je pense que je vais me prendre les vendredis cette fois.

De toute façon dans ces périodes là, tout marche au ralenti. Donc pour éviter de m'énerver après mes fournisseurs tous en vacances ou en RTT, je vais hiberner un peu.

Posté il y a 3 années #
  4. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

A Noël, mes clients le savent, je suis en congés entre Noël et Nouvel An, tous les ans depuis l'ouverture. Cette année, j'ai de la chance, ça me fait dix jours de congés !

Posté il y a 3 années #
  5. Liliana

Membre passionné

Bonjour,
    Heureusement je n'ai pas pignon sur rue, et pas de boxing day à offrir! Repos en vue chez nous..

Bonne journée.

Liliana

Posté il y a 3 années #
  6. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Théoriquement, ça devrait être du repos, mais comme j'ai décidé de refaire à neuf mon bureau, qui est actuellement un amoncellement hétéroclite de plein de choses, entre instruments de musiques, ordinateurs... Bon, c'est pas du boulot stricto sensu, mais va y avoir quand même pas mal de choses à faire :)

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.