Voilà, même si je suis suivie par un conseiller durant 2 ans, la chose qui me manque le plus c'est de pouvoir me positionner réellement par rapport aux autres entrepreneurs (et surtout ceux de ma branche.) et savoir si je suis à la ramasse ou pas.
J'ai besoin de voir un peu mieux la réalité des choses dans le milieu de l'indépendance.
Quel est votre secteur d'activité?
Faites vous cette activité à temps plein ou vous bossez à côté ?
Vous vous êtes lancée quand ?
Vous en êtes où aujourd'hui? Vos objectifs sont ils atteints? En vivez vous?
je pense que cela pourrait nous aider tous à se positionner. Si quelqu'un de mon activité a monté une multinationale, c'est qu'il y a matière a. Cela m'encouragera!ou pas...lol
Je commence :
Quel est votre secteur d'activité?
COMMUNICATION VISUELLE (pub des pros et graphisme/décoration évènementielle des particuliers)
Faites vous cette activité à temps plein ou vous bossez à côté ?
à temps plein
Vous vous êtes lancée quand ?
avril 2010
Vous en êtes où aujourd'hui? Vos objectifs sont ils atteints? En vivez vous?
1ère année jusque fin 2010: en dent de scie 1 mois sur 2.
Depuis 2011 : en augmentation régulière (sauf aout aie!!!) et plus stable. Je ne suis pas encore viable réellement mais j'ai confiance (je vise un salaire complet pour l'instant même le smic). Depuis septembre 2011, j'ai de nouveaux objectifs à atteindre jusque avril 2012, date à laquelle je ferai un point définitif avec mon conseiller.
Pour septembre, c'est presque atteint, il me reste encore 80€ !!!! mdr
Et vous?
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise