Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Vous connaissez "Google site"???

Vous connaissez "Google site"???

• Lancé il y a 9 années par Sylvie Russillo
  • Thèmes : google site, site web gratuit
  • Dernière réponse par Cynthia Thuleau

• »
  1. Sylvie Russillo
    Vous connaissez

Membre sénior
    Saint Ouen l'Aumône (95, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Google n'a pas besoin de pub mais aujourd'hui j'ai découvert que l'on pouvait faire un site "gratuit" avec google site et j'ai besoin d'un siteet non je n'y mettrai pas un centime dedans, j'ai déjà suffisamment engraisser ma banque ces deux derniers mois en agios et ....
    Donc c'est la débrouille et comme le temps c'est de l'argent et que j'en ai du temps, je cherche. je ne veux pas non plus consacrer tout mon temps à ça. Alors j'aimerais quelques avis voir conseils pour être plus rapide. Je n'ai pas l'impression que cela soit beaucoup utilisé en France?
    un avantage à chercher un peu tout seul, c'est lorsque je vais me l'offrir ce site je saurais de quoi je parle, mes besoins exacts...
    Je vous dit le temps c'est de l'argent!
    bien cordialement

sylvie95
    Posté il y a 9 années #
  2. Hélène
    Vous connaissez

Membre sénior

Bonsoir Sylvie

J'ai vu un exemple de site fait avec cet outil, c'est effectivement une solution acceptable pour démarrer, mais tout comme pour n'importe quel outil gratuit, la personnalisation de votre site atteindra rapidement ses limites.

D'ailleurs Google le précise dans la page de présentation: suffisamment puissant pour l'intranet d'une entreprise, suffisamment simple pour un site familial.

Je ne l'ai pas encore examiné de près (mais ça ne saurait tarder!) Je pense néanmoins qu'une communauté active va se monter autour de cet outil et que vous trouverez bientôt des forums d'entraide.

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  3. Catherine Berry
    Vous connaissez

Membre passionné
    LE MESNIL SIMON (28, France)

Bonsoir Sylvie et Hélène,

Je suis moi même au centime près. Mon fournisseur d'accès internet est FREE donc j'ai pu y hébergé mon site que j'ai créé via un logiciel gratuit.

Il y a aussi Office Live Small Business qui permet de faire son site gratuitement.
    A quoi destinez vous votre site ?
    Si vous le souhaitez, envoyez moi un message privé avec vos coordonnées téléphoniques je vous rappelerais (avec Free appel gratuit).

Cordialement,
    Catherine

Posté il y a 9 années #
  4. Sylvie Russillo
    Vous connaissez

Membre sénior

Bonjour et merci de vos réponses. j'ai regardé les deux:google et office live. Google propose des possibilités plus diversifiées, savez-vous que l'on peut avoir la traduction en instantanée maintenant?
    Bonne journée

Posté il y a 9 années #
  5. Catherine Berry
    Vous connaissez

Membre passionné
    LE MESNIL SIMON (28, France)

Bonjour Sylvie

Alors vous êtes vous lancée dans la conception de votre site. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous poster vos messages. Tout le monde se fera un plaisir d'y répondre.

Bonne continuation

Posté il y a 9 années #
  6. Guy Bateau
    Vous connaissez

Membre habitué

Bonjour Sylvie je vous donne deux adresses pour concevoir votre site c'est entierement gratuit et bien mieux que Google site www.weebly.com et www.wix.com

Posté il y a 9 années #
  7. Sylvie Russillo
    Vous connaissez

Membre sénior

Merci Guy, je vais aller voir de suite car je n'ai pas encore pris ma décision. Peut-être faut-il que je vous en dise plus sur mes besoins.

1 site pour présenter mon entreprise "services aux artistes"
    - la présentation de mon entreprise
    - la présentation de mon offre...
    avec:
    -un blog qui aura pour but de générer des visites sur mon site.Un blog, est plus facile à mettre à jour qu'un site.
    - un wiki: aide documentaire
    - un espace client privilégié assez rapidement (fiche individuelle des besoins réappro demande spécifique...
    -un catalogue produit et boutique que j'ai déjà et que je peux raccrocher au blog
    -un deuxième blog: conseil, expérience, aides pour se lancer sur internet,visibilité, vendre, pour tout public et pour clients artistes qui souhaitent créer une visibilité sur le net.
    A plus long terme un espace promotionnel d'artistes.
    Et encore d'autres projets mais là je serai peut-être passé à un concepteur pro.

cette réponse m'aura au moins permis de mettre ces idées noirs sur blanc, alors merci beaucoup

Posté il y a 9 années #
  8. Guy Bateau
    Vous connaissez

Membre habitué

je viens de vous lire Sylvie alors je vous conseil Weebly et il se facilement à jour en ligne et en live.

Posté il y a 9 années #
  9. Sylvie Russillo
    Vous connaissez

Membre sénior

Merci de confirmer mon choix, ça rassure toujours. Les sites flash pour l'instant j'ai du mal alors comme j'ai le même âge que mes clients ciblés. Bon je ne sais pas si se sont de bons critères :-)

Posté il y a 9 années #
  10. Cynthia Thuleau
    Vous connaissez

Membre coutumier
    Peillac (56, France)

bjr
    moi je mamuse avec le cms guppy qui est vraiment complet et pour le référencement c'est très pratique!!
    par contre ce n'est pas un site dont vous pouvez vous servir comme eboutique cdlt

rejoignez mon équipe de vendeur a domicile mélodie concept et gagnez au minimum 50% sur vos ventes ttc
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.