Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Vous aimez le look de mon blog ?

Vous aimez le look de mon blog ?

• Lancé il y a 3 semaines par Aurélie Virlouvet
  • Thèmes : avis, site, blog, look, design
  • Dernière réponse par Aurélie Virlouvet

• »
  1. Aurélie Virlouvet

Nouveau Membre
    Avignon (84, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et ravie de rejoindre le forum !

Mon blog est consacré au bien-être et à l'épanouissement des enfants. Je créée des supports, activités, vidéos pour aider les enfants à progresser intérieurement à travers la méditation, la gestion des émotions, l'ouverture au monde, le lien avec la nature...

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'aspect général de mon blog : style général, couleurs, impressions... Le look du blog est-il en adéquation avec l'univers que je propose selon vous ?

Voici le lien vers mon blog : [url=https://monenfantadupotentiel.com/]

Je remercie de tout cœur ceux qui prendront un peu de leur temps pour explorer mon blog et me répondre.

Belle journée à vous tous !

Posté il y a 3 semaines #
  2. Djip

Membre sénior
    France

Bonjour, Aurélie,

Votre blog est très intéressant, même si malheureusement, on y retrouve tous les problèmes des parents d'enfants différents (isolement, inadaptation des structures)
    Il est désolant de devoir pour chaque enfant "inventer " les solutions qui permettront de s'adapter à sa différence et lui redonner la joie de vivre.

Bon courage!

3. Aurélie Virlouvet

Nouveau Membre
    Avignon (84, France)

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message ! C'est tellement enrichissant d'avoir des retours, des réactions, des impressions... cela permet d'évoluer ! J'ai une rubrique consacrée aux enfants différents mais l'ensemble du blog s'adresse en majorité à TOUS les enfants, pour les aider à mieux être, mieux vivre, à s'ouvrir en confiance et dans la sérénité. J'espère que cela semble clair dans le blog, est-ce confus selon vous ?
    Belle journée et à bientôt !

4. Djip

Membre sénior
    France

Je m'intéresse aux enfants différents et c'est ce qui m'a fait parcourir cette rubrique du blog.
    Je lirai le reste avec attention plus tard!

5. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir Aurélie,
    L'apparence de ton site est attractive.
    J'ai bien aimé le petit rectangle violet et fleuri en haut de page.

J'ai regardé le premier article sur Léonard de Vinci. La police utilisée est lisible. Très important ce point.

En revanche pour le texte des pages du menu (comme "enfants différents"), la couleur est grisée, ce que j'ai trouvé beaucoup moins lisible.

Dans la page sur Léonard de Vinci, tu décris ce que l'enfant découvrira dans le manuel à télécharger. Excellent. Car les gens ne téléchargent plus comme cela à tout va, vu la quantité d'informations que proposent les sites.

Au moins, ils sont rassurés sur le contenu, et alors, ils n'ont plus aucun frein pour le télécharger.

Quelques points à améliorer.
    - Sous la photo de Léonard de Vinci apparaît un texte anglais et français qui se touchent, sans espace (et pas le même texte).

- En pied de page, la mention "Please install and activate basic mail chimp...". (Tu as dû oublier de l'effacer dans ton ton tableau de bord).

- Il manque la page de confidentialité
    où tu indiqueras si tu collectes ou si tu ne collectes pas les données personnelles de tes visiteurs, et si oui, quel sera l'usage que tu en feras "envoyer une newsletter, etc.".

N. B. Si tu collectes des données, n'oublies pas de proposer aux visiteurs un moyen de refuser cette collecte (RGPD).

Pour te guider, le site d'actualité " presse-citron.net " t'offre un exemple parfait de formulation.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
  6. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour

Idée intéressante.

Par contre il semble que la sécurité de votre site est plutôt défaillante...

Pour le reste, je trouve la présentation assez fade.
    Elle mériterait vraiment d'être travaillée par rapport à la valeur du contenu
    Je verrai de plus plutôt 2 parties séparées (une pour les enfants et une pour les parents)

Cdt

7. Aurélie Virlouvet

Nouveau Membre
    Avignon (84, France)

Bonjour Patrick,

Je découvre avec joie votre message si complet ! Je vais analyser chaque ligne de votre commentaire, merci, merci !

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour ce commentaire qui va me permettre de réfléchir et d'avancer !

Votre aide à tous les deux me sera très précieuse ! Merci de tout coeur !

8. Axel M

Membre coutumier
    Maubeuge (59, France)

Site très chic et très sobre, j'aime bien ! Reste à l'alimenter encore et corriger d'éventuels bugs qui apparaîtraient et le promouvoir ! ;)

Posté il y a 2 semaines #
  9. Aurélie Virlouvet

Nouveau Membre
    Avignon (84, France)

Merci Axel M pour ce commentaire encourageant ! Le promouvoir est en cours, et les choses avancent plutôt bien donc je suis ravie !

Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.