Bien le bonjour tout le monde,
Oui mon titre est nase, je vous le concède, je suis une buse en titre c'est un fait.
Bon alors pour la petite histoire, je réfléchis depuis quelques temps à ajouter une offre alternative à mes prestations actuelles de bourgeois ( majoritairement création de sites internet ), bon le plus gros est fait mais pour finaliser la chose j'aurais besoin de quelques avis, je me suis dis que j'allais venir les chercher à la source.
Donc je m'adresse à toi créateur d'entreprise, principalement à toi auto entrepreneur, artisan, association ou patron de TPPME ( toute petite petite moyenne entreprise ).
Oui, oui, c'est à toi que je parle, toi qui vient de créer ta boîte, qui n'a pas un rond, qui tourne aux pâtes au beurre et qui rêve, soyons fous, de pâtes à la carbonara et accessoirement de dominer le monde.
Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas magicien, mais ne part pas, je sais qu'à un moment tu t'es dis que tu ne pourrais pas assouvir tes rêves de conquête sans passer par la case internet, et j'aimerais donc avoir ton avis sur quelques points ( Si tu as déjà un site, ton avis m'intéresse quand même ! ) :
1 - Quels sont les points les plus importants à tes yeux lorsque tu réfléchis au site internet de tes rêves ?
- Avoir une "image", charte graphique, ultra originale jamais vu ailleurs ?
- Avoir un site clair, facile à naviguer, avec un contenu concis et précis ?
- Avoir un contenu riche, digne de la bibliothèque d'Alexandrie ?
- Pouvoir mettre à jour ton site toi même, même dans ton bain ?
- Etre relié à tout tes réseaux sociaux ?
- Avoir un site, vite, tout de suite, maintenant, pour hier !
- J'y connais rien, je suis perdu, je veux qu'on me forme !
- Je m'en fous, tant que ça tourne.
- Autre ( précise donc le fond de ta pensée ! )
2 - Ce qui m'amène à ma dernière question : maintenant que tu as défini ce qui était le plus important à tes yeux, en toute objectivité et en toute franchise, combien serais tu prêt à mettre pour ce projet ?
- Je ne discute pas au dessus de 200 €
- Entre 200 € et 500 €
- Entre 500 € et 1000 €
- Vous les webdesigner, êtes beaux et faîtes un travail formidable, je dresse des petits autels en votre honneur partout dans ma maison, votre prix sera le mien
- Vous les webdesigner n'êtes qu'une bande de charognards incompétents, je vais faire mon site tout seul.
Merci à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre à mon message, vous êtes formidables, je vous aime et je vous enverrais un autocollant : j'aime l'internet, à coller sur votre ordinateur, votre voiture ou votre chien.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise