Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Votre site créé gratuitement

Votre site créé gratuitement

1. Rifat

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je vous propose mes services : Je peux créer votre site gratuitement. Visitez le premier lien de ma signature pour en savoir plus.

-Votre site (boutiques en ligne,etc), j'en installe un gratuitement pour vous : http://www.gmrifat.com/installation-sites-web-gratuit/
    -Photos Réunion
    -[srl=http://www.emploilareunion.fr]Emploi Réunion[/ur
    Posté il y a 6 années #
  2. Fabienne Bizet

Membre coutumier
    Poilly-lez-Gien (45, France)

Bonsoir,

Juste une question : les rédacteurs dont vous vantez les mérites sur votre site sont-ils ceux qui ont écrit votre contenu ?

Efficastyl - rédaction, correction, réécriture de tous vos documents
    Posté il y a 6 années #
  3. Vincent

Membre passionné
    France

Bonjour,

Où est le piège ?
    Vous faîtes du bénévolat ?
    Vous y gagnez quoi ? Si rien, vous avez gagnez au loto ? :)

Expliquez-nous un peu votre projet...

Référencement annuaire d'entreprises gratuit - Créateur de site vitrine optimisé
    Choisis aujourd'hui ce qui est juste et difficile, plutôt que ce qui demain sera facile mais faux.
    Posté il y a 6 années #
  4. Miryam68

Membre sénior
    France

Bonjour

Juste pour répondre à Vincent :

Vous avez juste à choisir l’hébergeur BlueHost.

Cet hébergeur est en fait mon partenaire, et c’est lui qui me donne la possibilité de vous offrir la création de votre site, puisqu’il me verse une certaine somme sur chaque hébergement que je lui apporte. Pour vous le montant reste inchangé, il le déduit du prix d’un hébergement vendu à tout le monde.

Choisissez donc cet hébergeur et je m’occupe du reste :

Une envie ? Un bijou!
    Vente de bijoux fantaisie en ligne
    Posté il y a 6 années #
  5. Rifat

Membre coutumier

@Fabienne : Non pas sur ce site, celui la est un site perso. J'imagine que votre question provient des fautes d'orthographe que vous avez dû trouver sur celui-ci, non ?

@Vincent : Comme l'a cité Miryam, je travaille avec un hébergeur, et si je lui apporte un client il me reverse un pourcentage du montant total de l'hébergement qu'aura choisi la personne (pour elle, le prix sera le même, le pourcentage est prélevé du montant global, le prix n'est donc pas plus cher). Je peux donc me permettre d'aider les gens à créer leur site avec des outils comme WordPress gratuitement.

Posté il y a 6 années #
  6. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Donc, pour résumer clairement la situation :
    - Vous êtes revendeur/affilié pour l'hébergeur,
    - Celui-ci vous reverse donc une commission pour chaque client que vous lui amenez,
    - Vous installez un CMS que vous personnalisez.

Auriez-vous des exemples de sites créés par vos soins ?

Posté il y a 6 années #
  7. Farah Latro

Membre passionné
    Rouen (76, France)

bonsoir,

proposition tres sympathique mais en tout honneteté votre site n'est pas tres attrayant. peut etre devriez vous le retravailler un peu pou donner envie de vous confier la creation d'un site.

Posté il y a 6 années #
  8. Rifat

Membre coutumier

@Manu Grafimages : Oui voilà c'est ça. J'installe en fait les CMS pour les personnes qui trouvent que c'est compliqué (ou qui n'y arrivent tout simplement pas).

Je peux aussi répondre à leur question, les aider dans l'administration de leur site.

Tous mes sites sont créés par des CMS. Celui que j'utilise le plus est WordPress.

Vous avez par exemple mon site de photos de mon île : htt://www.photos-de-la-reunion.fr ou encore un site de bons plans : http://www.bonnesaffaires-a-faire.com .

Posté il y a 6 années #
  9. Rifat

Membre coutumier

@Farah : Ok, merci pour ton retour, je vais changer ça !

Posté il y a 6 années #
  10. Miryam68

Membre sénior
    France

le site bonne affaire ne marche pas et je trouve que vous induisez les gens en erreur car vous installer juste le CMS 'est ça ? Ensuite les entrepreneurs font le reste eux -même alors que d'autre hébergeur , dont Ovh très connu et fiable , nous permette d'installer un CMS en un clique ,

Je ne veux pas nuire à votre publicité mais je n'aime pas la manière dont vous présentez votre travail

Posté il y a 6 années #
  11. Rifat

Membre coutumier

En quoi j'induis les gens en erreur ? Je propose aux gens la création de sites. Je précise bien qu'il s'agit de CMS sur mon site.

De plus, vous savez que y'a des gens qui facturent cette installation, peut être pas très cher pour certains. Mais il y en a qui ne manquent pas de scrupules et facturent des milliers d'euros pour ensuite installer un site sous WordPress tout en ne prenant pas le soin de préciser qu'il s'agit de CMS.

Vous savez même si c'est simple, les personnes sont parfois réticentes et n'osent pas trop se jeter à l'eau. Moi je leur installe leur site et je peux aussi leur apprendre à administrer leur site ou leur installer des plugins utiles.

Ovh est très connu, oui, mais très fiable je ne suis pas d'accord. Mes sites sont hébergés chez eux, et si vous n'avez pas pu accéder au site de bons plans parce qu'il "ne marchait pas" c'est OVH qui connait actuellement des bugs (sites non accessibles par exemple).

Moi j'offre un service, si les gens voient qu'ils ont besoin de moi et qu'ils sont d'accord pour prendre l'hébergeur partenaire que je propose, tant mieux.

Je ne vois pas où j'induis les gens en erreur.

Posté il y a 6 années #
  12. Miryam68

Membre sénior
    France

Si je dis ça c'est parce que vous dites : Je peux créer gratuitement votre site ,

Mais vous installé simplement un CMS existant, sinon dites moi si vous effectuez des quelconque création , dans ce cas oui j'ai eu tord

Posté il y a 6 années #
  13. Rifat

Membre coutumier

Vous n'avez pas complètement tort mais même si c'est avec des CMS, on part quand même à zéro pour arriver à avoir un site. Vous auriez dit ca comment ?

Posté il y a 6 années #
  14. Miryam68

Membre sénior
    France

J'aurais plutôt parler de l'installation de CMS , en détaillant les différents cms possible ect , et de l'aide que vous proposez autour d'eux, la possibilité d'installer des modules , des thèmes , des extensions

Mieux détailler et utiliser des mots juste vous permettra certainement de faire moins de déçu et aussi de savoir tout de suite à quoi s'attendre

Posté il y a 6 années #
  15. Farah Latro

Membre passionné
    Rouen (76, France)

oui enfin moi je trouve que tout cela peut s'expliquer plus en details apres.
    cela me semble assez claire finalement si on lit son site. surtout qu'il le fait gratuitement...

Posté il y a 6 années #
  16. Gregory

Membre passionné
    France

Moi je ne suis pas du tout convaincu...j'ai lu, j'ai visité, et...je ne vois pas !
    S'il s'agit juste d'intégrer un WP, ce n'est effectivement pas de la création...

Ensuite Rifat a raison, beaucoup de pros utilisent les OpenSource, mais ils oublient de préciser que tous les vrais pros non seulement le précisent, les personnalisent et bien souvent retravaillent directement dans le code...

Les sites que vous mettez en avant ne crédibilisent pas vraiment non plus votre discours et c'est peut être là plutôt que le bas blesse...

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.