Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Votre logo d'entreprise? car moi j'ai du mal à me décider. ...

Votre logo d'entreprise? car moi j'ai du mal à me décider. ...

Tags :

1. Cindy

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis en plein changement de mon logo, celui qui apparaît sur mon site internet ne me plaît pas. Je suis dans l'aide à domicile/service aux personnes. Je respecte le code couleur, c'est à dire le bleu et le vert, l'image est une maison, le nom de l'entreprise apparaît, ect....
    Mais le soucis c'est que j'en ai réalisés beaucoup et aucun ne me convient !! Comment avez-vous eu le "coup de cœur" pour votre logo? Comment avez-vous décidé que ça serait celui ci et pas un autre ? Merci pour vos réponses. Bon weekend à tous 🙂

Posté il y a 3 semaines #
  2. Claire Pluviaud
    Votre logo d'entreprise? car moi j'ai du mal à me décider. ...

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

c'est bien d avoir le coup de coeur pour son logo effectivement.
    vous en avez realisé beaucoup c'est peut etre la le problème.
    je vous conseillerai de repartir d'une page blanche et de prendre le travail que vous avez commencé comme une etude.

faite un cahier des charges comme si vous donniez a réaliser votre logo a un prestataire noter:: vos couleurs préférées , le type d ecriture , faite quelques ligne sur le message que vous voulez transmettre, noter qui sont ovs clients principaux car le logo devra etre parlant pour eux.

dans google recherchez logo service a la personne en image ca vous donnera des idées.

pour ce qui est des couleurs: vous parlez du bleu et du vert. Ok si vous voulez faire du maintien a domicile vers les personnes agées (repas toilette etc... )
    mais il me semble que vous faite aussi de la garde d enfant donc je vous conseille vivement d'ajouter des couleurs plus gai et de faire quelque chose de tres dynamique sinon vous aurez une image pour personne agée et les parents passeront .
    meme chose si vous voulez avoir du ménage chez des actifs ouvrez votre palette de couleur.
    exemple ( https://home-services.com/ www.vivaservices.fr ==> agence multiservice
    vous n etes pas obligé de garder la maison dans le logo
    vous pouvez rester sur votre nom avec la couleur qui vous plait exemple www.azae.com logo tres simple 1 couleur et reprenne des couleurs pour chacun de leur service

donc sortez du cadre bleu vert avec maison. faites vous 2 ou 3 forme de logo et laissez quelques jours puis revenez dessus choisissez la base qui vous plait le plus et retravailler dessus ( mettre les couleurs / tester différente police de caractère etc... )
    j espère que ca vous aidera un peu a avancer .

pensez avant tout il faut que ca reflete la "personnalité " de votre entreprise

bon courage

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
  3. Cindy

Membre coutumier
    France

Merci beaucoup pour vos conseils.Je vais repartir d'une page blanche excellent conseils 🙂

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.