Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Votre forfait mobile ...

Votre forfait mobile ...

• Lancé il y a 10 années par Olivier
  • Thèmes : forfait mobile, forfaits mobiles, forfaits pros
  • Dernière réponse par Michel Ott

• »
  1. Olivier

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Coucou :)

je viens de débuter mon activité et j'appelle déjà beaucoup de téléphone portable malgré mon téléphone fixe (adsl sfr) dans ma boutique. Je cherche donc un forfait Pro OU NON avec appel illimitée "le moins cher possible"

Que me conseillez-vous ? et vous ? qu'avez-vous ?

merci

Posté il y a 10 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Personnellement j'ai un forfait PRO chez SFR de 4 heures vers les mobiles et illimité vers les fixes (communications je crois limités à 30 mn chacune, au delà payant) pour 53.00 € TTC/mois.

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  3. Queeny
    Votre forfait mobile ...

Membre sénior
    Agde (34, France)

Bonjour,
    Bouygues et SFR ont de bonnes offres en illimité pro du lundi au vendredi de 8h à 19h00

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Votre recherche immobilière sur mesure avec notre réseau de chasseurs immobilier
    Posté il y a 10 années #
  4. Jp
    Votre forfait mobile ...

Membre passionné

Bonjour,

Pour les opérateurs, les offres sont assez semblables. Après, c'est à vous de choisir si vous souhaitez un mode forfait ou facturation à la minute.

PS : Patrick, votre forfait 4:00 est très cher ;)

Nous réalisons une étude sur la téléphonie mobile en entreprise, si vous souhaitez y répondre ;)

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 10 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Non, je ne le crois pas cher, car j'ai l'iilimité 24h/24h et 7j/7j sur tous les fixes.

Alors je donne priorité à mon portable quand j'appelle un fixe. Résultat je n'ai quasimment aucunes communications à partir de ma propre ligne fixe.

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  6. Jp
    Votre forfait mobile ...

Membre passionné

Bonjour,

Je ne vais pas faire la pub de mon groupement achat mais j'ai le même pour 28 € HT ;)

Posté il y a 10 années #
  7. Olivier

Membre passionné

52€ c'est pas cher effectivement.
    Finalement je pense augmenté mon forfait perso et l'utilisé en PRO car je ne veux pas 2 forfait !

Donc chez Orange le 3h est à 47€ avec le 3G illimitée et appel illimité de 8h à 18h vers les orange. Et chez SFR il est à 50€ avec 3G illimitée SMS illimitée

Posté il y a 10 années #
  8. Olivier

Membre passionné

Coucou

Je viens d'opter pour IDEO de bouygtelecom.

Pour 50€/mois j'ai:

-ADSL
    -Tel illimité depuis mon fixe sur les autres fixes
    -TV (dans la boutique c'est sympa lol)

-Forfait mobile 2h
    -3g illimitée
    -TV illimitée
    -SMS / MMS illimitée

que demander de plus :) et le pire c'est que sa marche SUPER BIEN !

Posté il y a 10 années #
  9. Queeny
    Votre forfait mobile ...

Membre sénior
    Agde (34, France)

Bonjour,
    En ce qui me concerne, j'ai finalement opté pour le forfait Iphone 3Gs de SFR à 48,90 € TTC/mois

Posté il y a 10 années #
  10. Quentin Georgel quentin
    Votre forfait mobile ...

Membre passionné

L'offre triple play de bouygue telecom me semble la plus adaptée pour vous actuellement

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 10 années #
  11. Apollinaire
    Votre forfait mobile ...

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

J'hésitais à créer un nouveau sujet mais j'ai remis la main sur celui-ci. Je n'ai pas (encore?) testé mais les retours semblent plutôt positifs.
    Pour ceux qui souhaitent bénéficier d'appels illimités via le portable sur tous les opérateurs sans avoir à débourser des sommes astronomiques (SFR,Bouygues et plus récemment Orange) :
    Zéro forfait (MVNO qui passe par SFR il me semble) propose un abonnement (intitulé "option", sans engagement) pour 59,90€/mois (en TTC). Si quelqu'un s'intéresse à ce type d'offre c'est véritablement imbattable car pour ce prix, pas de limitation dans la durée d'appel (et de chaque appel) et pas de limite sur le nombre de correspondants.

Après vous pouvez aussi avoir les options sms et internet illimité mais elles sont bien moins intéressantes. Ne pas oublier que comme pour tout les MVNO, les services pour les blackberrys par exemple ne sont pas gérés.

Posté il y a 10 années #
  12. Anonyme

Pas enregistré

Personnellement, j'ai l'offre origami chez Orange : illimité de 8h à 18h sur les fixes et mobiles orange (parfait pour contacter les entreprises quand je travaille) + 4h + internet illimité Iphone = 73€ TTC

J'en suis très contente.

Posté il y a 10 années #
  13. Dlice

Nouveau Membre

J'hésitai à changer ma carte Mobicarte d'orange... mais maintenant, j'ai vu la différence ! J'ai divisé mes factures par 3 ! Maintenant, je recharge tous les 3 mois au lieu de tous les mois (la même somme bien sûr)

Voici le site qui m'a aidé à comparer les prix de simyo et un de ses concurrents zéro forfait

http://www.cash-money.fr/forfaits-mobiles-economiques-simyo-zero-forfait.html

Posté il y a 10 années #
  14. Michel Ott
    Votre forfait mobile ...

Membre passionné
    Lyon (69, France)

@jP : pouvez-vous quand même nous donner le nom ou le site de votre groupement d'achat ?

Merci

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 10 années #
  15. Jp
    Votre forfait mobile ...

Membre passionné

Bonjour Michel,

Le site est celui de ma signature. Vous trouverez beaucoup plus d'informations ici :Centrale Achat

Cordialement,

Posté il y a 10 années #
  16. Michel Ott
    Votre forfait mobile ...

Membre passionné
    Lyon (69, France)

@JP : merci pour l'information, j'aurai pu effectivement creuser un peu plus.

Bonne soirée.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.