Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Votre commande de texte idéale

Votre commande de texte idéale

1. Quentin
    Votre commande de texte idéale

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Vous êtes professionnel du web ou dirigeant d'une entreprise qui a besoin de textes pour son site Internet ? Quel est le processus de commande idéal pour vous ?

Si vous aviez 1 texte à commander pour votre site/blog, comment voudriez-vous que cela se passe ? Quel prix pour cet article ? Quelle qualité attendue ?

Si vous aviez 50 textes à commander pour votre site/blog/e-commerce, comment voudriez-vous que cela se passe ? Quel prix pour ce lot ? Quelle qualité attendue ?

Dans l'attente de nombreux échanges à ce sujet !

Gérant d'une agence web : http://www.oxyllium.fr/
    Posté il y a 3 mois #
  2. Goods

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Quentin et bienvenue !

J'ai visité votre site et j'ai vu que vous proposez ces prestations. Outre cela, vous proposez rédaction de fiches produits, netlinking et c'est aussi très intéressant.

Vous avez pas mal de références, donc j'imagine que vous avez déjà quelques idées de ces tarifs ?

En tant que professionnel du web, j'ai quelques clients dans votre région qui sont les artisans et qui sont sur la 1 page de gg (et top 3 google maps) avec les mots-clés très concurrentiels, entre autres, grâce aux textes bien rédigés.

Pour la création des textes on fait ainsi : j'explique comment il faut rédiger les textes en vérifiant la densité des mots-clés, en calculant le nombre des mots pour être sur la 1 page, etc, je reçois des textes, je les revérifie et ensuite je les paie.

Il s'agit donc de la collaboration et des échanges permanents avec les rédacteurs.

Cordialement

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.