Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Votre bureau pour 150 € par mois en plein centre de Strasbourg

Votre bureau pour 150 € par mois en plein centre de Strasbourg

• Lancé il y a 6 années par Pierre baptiste Venturini
  • Thèmes : consultant, local, graphiste, locaux, strasbourg, bureau

• »
  1. Pierre baptiste Venturini

Membre habitué
    Marseille (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord rassurer les modérateurs du site, il ne s'agit pas d'une publicité, mais plutôt d'une recherche.

En effet, étant en situation de création d'entreprise, je viens de négocier avec mon agent immobilier un bureau de 29m² en plein centre de Strasbourg, tout proche de la place Kleber, dans un immeuble de grand standing.

Je n'ai pour le moment pas besoin d'autant de place, et je souhaiterai proposer à certaines professions de sous louer un bureau avec rangements inclus et connexion interne offerte soit :
    - Pour 150 € par mois, charges incluses.
    - Soit en échanges de services en fonction du type de société.

Puisque nous partagerons la même pièce et que je souhaite y installer une agence événementielle, il est évident que ma proposition ne touche que certains secteurs d'activités à savoir :
    - Graphiste
    - Webmaster
    - Community Manager
    - Avocat
    - Juriste
    - Comptable
    - Agent commercial
    - Consultant
    - Agence de communication
    - Secrétariat

Je ne fais pas de distinctions entre créateurs d'entreprises et sociétés déjà existantes, je suis donc ouvert à toute proposition !

Un dernier détail, les locaux seront disponibles à partir de début novembre, mais il n'y a qu'une place, donc autant faire vite !

Cordialement,
    Pierre Baptiste.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.