Hello Nathalie ! :D
Super bonne année 2016 aussi pour moi ! Chiffre d'affaire en très forte progression et augmentation de la marge globale par la même occasion ! La valeur du panier moyen a augmenté pas mal par rapport à l'année dernière, donc je dirais que finalement le climat général n'est pas si catastrophique que ce qu'on voudrait toujours nous faire croire.
Mais je sens que j'arrive au maximum de ce que je peux faire en restant seul. Si ça continue, je ne pourrai plus suivre.
Malgré ça, je commence à investir dans de nouveaux produits pour 2017. Je brûle d'envie de lancer de nouvelles choses ! :) Je suis pressé, je saute partout ! Je rempli l'entrepôt là, je jubile !
(Précision importante : Je ne jubile pas parce qu'il y a du fric derrière tout ça, mais parce que ce sont des produits que j'ai envie de manipuler et proposer depuis longtemps. Comme un cadeau de Noël quoi.)
Le top départ pour ces nouveaux produits sera la fin d'un long projet pro/perso qui arrive à son terme pour la mi-janvier. Vivement que j'en finisse avec ça ! Un an et demi que je suis dessus !!
A côté de ça, j'ai envie de vivre dans un peu plus de confort. Donc je vais m'occuper de mon petit chez-moi. Il est temps, car je vis vraiment encore comme un étudiant dans un meublé bas de gamme.
Et d'autres projets plus tranquilles... Mais des projets, des projets des projets !!!!
Et j'en souhaite autant à tout le monde ! :)