Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Google adwords : Votre avis SVP ! quels mots clés ???

Google adwords : Votre avis SVP ! quels mots clés ???

1. Google adwords : Votre avis SVP ! quels mots clés ???

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je viens de créer un compte google adwords(lien commercial avec mots clés +/- au choix)
    et j'aimerais connaître votre avis sur les mots clés que vous inspire mes prestations ou justement quel mots clés seriez vous succeptible de taper si vous recherchiez notre type de service.
    Je vous invites donc à faire un tour sur notre site: intemporelle-esquisse.com
    (reproduction de photos sur toile entièrement peinte à la main)

Dans l'attente de vos suggestions,
    Merci à tous

Posté il y a 2 années #
  2. Belkacem El khrissi

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Voilà une proposisition de mots clé

Portrait sur toile, portrait sur toile, transférer photo sur toile.

Mais je voudrais juste ajouter un petit truc les mots clés doit-être défini avant la conception du site pas après. adwords doit-être un plus et non le seulement élèment pour le référencement de votre site enfin c'est mon avis.

Posté il y a 2 années #
  3. Queeny

Serial Entrepreneur

Avis partagé, l'étude des mots clés doit se faire en amont

DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
    Vacances réussies en Espagne Louez à Peniscola
    Posté il y a 2 années #
  4. Jp

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Rien ne sert de se lancer dans adwords si certaines landing pages ne sont pas optimisées pour convertir.

Gérer des annonces adwords qui convertissent sont un vrai business.

Vous devriez optimiser votre site avant le lancement de cette campagne sur les mots clefs que vous ciblez.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  5. Odile Olivier

Entrepreneur en herbe

Il n'y a pour l'instant pas beaucoup de concurrents concernant cette thématique, il faut donc en profiter !
    Par contre, je suis d'accord avec le fait que les mots doivent être définis avant.
    Bref, maintenant le site est là et vous pouvez créer du traffic facilement avec adwords. (Pour convertir, c'est une autre histoire)
    Pour avoir plus d'idées de mots clés, tapez les mots proposés par belkacem dans l'outil "générateur de mots clés" proposé par Google dans votre compte adwords.

Et c'est là que vous verrez que des mots clé, il y en a plein !

Audyll

Entremetteuse entre p'tites boites et solutions de proximité
    Posté il y a 2 années #
  6. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Bravo pour les excellents conseils. Quelques autres mots-clés :

photo toile
    photo sur toile
    photos toile
    photos sur toile
    photo toiles
    photos sur toiles

Le plus difficile maintenant c'est de faire une bonne annonce... avez-vous avancé sur le sujet Pô ?

Dernier point: la raison pour laquelle les gens tapent ces mots-clés; leur but est-il de trouver le prix le moins cher parmi x sites ou alors de chercher un beau cadeau à offrir ? Car cela n'a rien à voir pour ce qui vous concerne... dans le 1er cas vous ne convertirez pas, même si vous faites la meilleure landing page au monde, parce que ce n'est pas sur le prix que vous vous positionnez.

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #

7. Google adwords : Votre avis SVP ! quels mots clés ???

Entrepreneur coutumier

Bonjour!
    Pour réagir à vos suggestions:
    Oui,effectivement j'avais déjà fait le choix de certain mots clés lors de la création de mon site par contre en ce qui concerne l'optimisation pour convertir les pages?
    Pouvez-vous me précisez en quoi çela consiste?
    Par ailleurs mon annonce adwords est déjà lancé et justement je me suis aperçu que la bataille des enchères existe déjà sur de nombreux mots clés concernant ma thématique.
    C'est l'une des raisons qui ma poussé à demander votre avis et qui selon les réponses pourrait m'aidez à enchérir sur les mots clés que vous seriez le plus succeptible de taper.
    Oui,je ne cherche pas à me positionner sur le prix mais plutôt sur le produit même.
    Voici mon annonce publiée actuellement: Portrait peinture photo
    A la main,à l'huile..sur toile
    -15% offre special NOËL commandez..

Restant attentive à vos propositions
    Merci

Posté il y a 2 années #
  8. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Pô, quels sont les retours avec cette annonce ? Combien de clics et combien de conversions ?

L'optimisation de "landing page" consiste à créer une page spéciale sur laquelle vous emmenez les internautes qui cliquent sur votre annonce Adwords.

Le but : la réaliser de telle façon à ce qu'elle génère un maximum de ventes. Cela nécessite de faire des tests, pas mal de temps, et de la patience mais les résultats sont là.

Cela dit, comme on le disait plus haut, vous vous positionnez plutôt sur le produit que sur le prix. La stratégie est donc peut-être différente dans la mesure où je pense (mais je peux me tromper) vous avez peu de chances de réaliser des ventes sans avoir aucun contact d'acheteurs potentiels.

A vous lire pour vos résultats,

Posté il y a 2 années #
  9. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

PLus que les mots-clé ce sont aussi la page de destination , la segmentation thématique des annonces et la qualité des annonces qui vous permetront d'obtenir une campagne de qualité

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 2 années #
  10. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour !

Je reviens sur ce sujet car suite à une demande de plus en plus importante, j'ai fait une petite démo de 5 minutes qui explique comment créer facilement sa première campagne sur Adwords :

Comment créer sa campagne sur google Adwords en 5 minutes ?

C'est vraiment destiné à celles et ceux qui créent leur première campagne ou qui se demandent si c'est difficile à faire.

A bientôt,

Posté il y a 1 année #
  11. Julie

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Je suis étudiante et dans le cadre d'un de mes cours, je réalise une enquête de satisfaction sur les services proposés par google adwords. Le but est d'intéroger des entreprises qui utilisent ce service. Je me permet donc de soliciter votre contribution, en tant qu'utilisateur.
    Voici le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGlwMWI0WVZjUjFiaFE5ZDZqXzFxSWc6MQ

C'est très rapide, ça ne prend que quelques minutes!
    Merci d'avance.

Posté il y a 1 année #
  12. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Juste une petite info pour ceux qui savent pas. GG vous offre un bon de 75 € si vous vous inscrivez sur GG Adresses. Il faut être patient avant de recevoir le bon mais 75 € gratuit, ça fait toujours plaisir !

Posté il y a 1 année #
  13. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Sans oublier les frais d'ouverture d'un nouveau compte.

Et 75€, représente efficacement 1 semaine à tout casser, donc ça reste vraiment que pour essayer et se rendre compte ... qu'il faudra investir quelquechose de conséquent pour retirer une hausse de son CA de cette façon.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  14. Anonyme

Pas enregistré

Bien d'accord mais ces 75€ sont plus ou moins utiles suivant la concurrence et les mots-clés choisis.
    De plus, mettre des dizaines d'euros sur GG Adwords permet de "montrer" sont site à GG, ce qui n'est pas négligeable.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.