Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Votre avis sur StartingList

Votre avis sur StartingList

• Lancé il y a 4 années par Floriane Clausier
  • Thèmes : startinglist, financement participatif, crowdfunding, financement création, love money
  • Dernière réponse par Floriane Clausier

• »
  1. Floriane Clausier

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis la fondatrice de www.startinglist.com, la plateforme de financement participatif dédiée et ouverte à tous les créateurs d'entreprise pour les aider à sécuriser et dynamiser leur collecte de love money (soutiens financiers du réseau du créateur).

Je lance cette nouvelle discussion car j'aimerais recueillir votre ressenti suite à la visite de mon site :
    Que pensez-vous de notre solution, avez-vous bien compris nos différences avec les plateformes de crowdfunding, quelles améliorations souhaiteriez-vous de notre site, envisageriez-vous de faire une campagne sur StartingList ... Bref notre objectif est de toujours nous améliorer, vous nous aiderez beaucoup en nous adressant vos commentaires.

Mille merci par avance,

A bientôt,

Floriane

Posté il y a 4 années #
  2. sb31

Membre sénior

bonjour,

https://startinglist.com/ (sans virgule pour que fonctionne).
    La zone "Comment vous sentez-vous sur ce site ?", que l'on ne peut pas fermer, c'est bien embêtant.

MonBeauVillage.fr, votez pour commune préférée et montez dans les classements
    Ma prime d'activité .fr
    Posté il y a 4 années #
  3. Floriane Clausier

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Merci pour votre retour.
    On peut fermer cette zone en cliquant sur le "-" en haut à gauche de la petite fenêtre.
    Je vais regarder si il est possible de rendre ce "-" plus visible.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.