Bonsoir Eric
Merci pour ces précisions qui restent encore "très techniques" pour moi. Mais promis, je me pencherais très prochainement sur le sujet, car j'ai envie de connaître les "dessous" disons "coulisses" de mon site.
Ton site pourrait être bien plus beau, personnalisé, bien plus apprécié des moteurs etc.
Cela sous entendant qu'il est déjà pas mal :) quant à l'appréciation des moteurs de recherche et bien je fais du mieux que je peux avec mon peu de connaissances en la matière.
Ceci dit l'important pour moi, est surtout que les clients que je prospecte, par mail, courriers, téléphone etc ... puissent le visiter. Bien sur si un client potentiel me trouve en faisant une recherche sur le net c'est bien aussi.
Je suis consciente qu'avec toutes les consoeurs qui figurent sur le net, sans compter les sociétés de portage, il est préférable d'être en tête de liste, mais bon chaque chose en son temps.
En tout cas, merci à tous, et je crois que je solliciterais encore votre aide lorsque je commencerais à m'interesser de plus près à l'univers des codes html, css et autres.:)
Bonne continuation
Catherine