Bonjour
j'ai lancé un site de petites annonces et annonces uniquement en vidéo.
Plutôt que de poster plusieurs photos avec un descriptif, j'ai opté pour un site 100% vidéo dans lequel vous pouvez aussi y insérer un descriptif et un lien vers votre site.
L'idée : Faites vous connaitre grâce à l'annonce vidéo. Les annonceurs qui présente leurs activités ou un produit sous forme de vidéo ont une fréquentation de 30% supérieur aux autres.
J'attends votre avis.
www.videolist.fr
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » votre avis sur site d'annonces en vidéo
votre avis sur site d'annonces en vidéo
-
http://www.videolist.fr Le site de vos petites annonces gratuites en vidéo .Posté il y a 12 mois #
-
-
Bonjour
C'est une bonne idée...
A propos de la video sur le web, on en parlait il y a quelques temps sur le forum: le web français tarde à s'y mettre...Posté il y a 11 mois # -
Et oui ! Le web français a encore un métro de retard par rapport aux anglo-saxons.
Je reste confiant et attendons, nous verrons :)Posté il y a 11 mois # -
Perso, j'y croit beaucoup ! Je vous souhaite bon courage pour la suite !
J'ai hâte que la vidéo de présentation de mon site web soit prête pour la poster sur votre site :)Posté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise