bonjour,
je suis secrétaire indépendante et j'aimerai votre avis sur mon site.
toutes les idées ou astuces sont les bienvenues
merci pour votre aide
http://www.secretaire-services.com
Valérie
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
bonjour,
je suis secrétaire indépendante et j'aimerai votre avis sur mon site.
toutes les idées ou astuces sont les bienvenues
merci pour votre aide
http://www.secretaire-services.com
Valérie
Bonjour Valérie
Bienvenue sur ce forum d'entraide!
Alors après un passage rapide:
- Les images de la page d'accueil sont longues à charger: trop lourdes!
Il faudrait les modifier avec un éditeur d'images (vous avez photofiltre qui est gratuit par exemple) pour leur donner la bonne dimension avant de les intégrer dans la page.
- l'effet au survol du menu n'est pas très heureux: le passage du mot en majuscule fait bizarre. Peut être choisir un effet plus classique et plus visuel, genre changement de couleur? il faudrait aligner les titres horizontalement également
- les tailles de blocs (colonnes, traits de séparation, etc...) sont différentes d'une page à l'autre. Je pense que cela vient du fait que votre code HTML utilise des tables qui ne sont vraiment pas pratiques à utiliser; en plus rendent le code lourd et non conforme.
- niveau charte graphique: un peu trop de gris foncé: ça rend l'ensemble un peu triste. Peut être éclaircir un peu le gris des dégradés, et ajouter quelques touches de couleur qui donneraient aussi un peu plus de dynamisme?
Voilà, en espérant vous avoir aidé...
Merci pour toutes ces infos cela va m'aider
et je vous souhaite une très bonne année
valérie
www.secretaire-sevices.com
Bonjour Valérie,
Voici les quelques conseils que je peux vous donner :
- Vous auriez du opter pour une résolution sur 100% de l'écran au lieu d'un nombre de pixels prédéfinis,
- Pour les liens, aucun problème sous firefox
- Je pense que ça manque un peu d'âme sur la page d'accueil avec ces gros blocs de texte noir. vous devriez "couper" la couleur et mettre en avant votre texte en gras.
bonjour,
Qu'est ce que vous entendez par couper la couleur ?
Pour la résolution à 100% j'aimerai savoir comment procéder ?
merci pour votre aide
Valérie
www.secretaire-services.com
Bonjour,
Pour la résolution à 100% j'aimerai savoir comment procéder ?
Vous devez être connecté pour poster.