Bonjour, on voudrait avoir votre avis sur notre site?
http://www.complicites-intimes.fr
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur notre site
Votre avis sur notre site
-
Posté il y a 8 mois #
-
-
Bonjour,
Il est très bien fait ; la bannière/logo est superbe avec la silhouette ; le tout est soft et la navigation est aisée.
Cordialement; Éric
Posté il y a 8 mois # -
Très beau site ! Bravo
Posté il y a 8 mois # -
Il est clair et vendeur. Félicitation.
Posté il y a 8 mois # -
Bonjour, Je vous remercie, vous trois pour vos réponse. Bonne journée
Posté il y a 8 mois # -
Il est très clair et réalisé de manière professionnelle.
Posté il y a 8 mois # -
Bonjour,
Idem pour moi : bravo ! Tout y est...
Le design est excellent, suggestif sans tomber dans la vulgarité, la boutique est pro, rassurante. Les catégories sont bien pensées, le menu clair. Les appels commerciaux avec frais de port offerts, chèques cadeaux etc..., sont excellents.
Toutes les infos nécessaires y sont, c'est clair et bien présenté (contact, paiement, CSG...). Bref, une boutique de qualité comme on en voit finalement assez peu.Seul minuscule bémol : la pop up d'entée, qui invite à sortir si on est mineur... mais pas à entrer vraiment dans le cas contraire. Perso j'ai perdu du temps à me dire comment j'entre sinon ? Une petite invitation pour ce qui est votre clientèle potentielle serait appréciée, qqchose de plus clair sur quoi cliquer de suite.
Je vous souhaite plein de succès !
Sandra PEREZCommunication pour TPE : Conseil & Création
http://www.harmony-com.fr - Blog : http://harmony-com.fr/forumPosté il y a 7 mois # -
Bonjour,
Merci pour votre avis sur mon site. Tu as raison Sandra et je vais revoir le problème pour entrer sur le site en précisant ou cliquez pour éviter de chercher. Je suis près à entendre toutes vos critiques, continuez! Encore merci à vous.
Bonne journée
Safran et CaméliaPosté il y a 7 mois # -
Le site est convival et rassurant au niveau des produits et des moyens de paiements.
Il y a encore des trucs à améliorer pour le référencement c'est le nom des images
par exemple si en visuel c'est explicite au niveau d'un robot ce n'est pas le cas !http://www.complicites-intimes.fr/media/2992__058873200_1012_21072011.jpg
de la page
il aurait plutôt fallu un nom d'image avec des mots clés.
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour Agence Net zen,
je sais que j'ai un réel problème de référencement mais je ne sais pas comment faire pour remédier à cela. J'ai fait confiance à un Webmaster mais il me dit simplement d'attendre, que je vais bientôt apparaitre sur Google mais depuis le 5 septembre, je vois toujours rien venir.
Dite moi vraiment, si je dois toujours lui faire confiance ou s'il se moque de mon problème?
Merci de me répondre
Bonne soirée
Safran et CaméliaPosté il y a 7 mois # -
Bonsoir,
Il y a des erreurs dans les urls et cela ne se corrigera pas tout seul !
Par exemple le mot oeuf avec le o et le e ne fonctionera pas, vous aurez le mot euf à la place.
L'url du panier et du login doit être unique hors pour chaque page on génère une url différente, vous avez donc du dupplicate content. Autant de page indexée inutilement.
Des erreurs d'urls pour la sous catégorie bas avec des titets.
Pas de sitemap trouvée, pas de compte google webmaster tools
Les noms des images à reprendre avec les mots clés dedans.
Et cela n'empêche de savoir si les mots clés choisis sont générateurs de traffic et quel est le positionnement par rapport à d'autres sites, quels sont vos concurrents...
Avez-vous inscrit votre site à des blogs, des annuaires ?
Ce sont des corrections mineurs je vous rassure mais il faut les faire
Bonne soirée
Posté il y a 7 mois # -
bonsoir Safran et camélia !
Je trouve également que c'est un beau site, juste une petite suggestion
ergonomique : les photos des articles ne sont pas cliquables...
je pense qu'il serait bien que celle-ci renvoie vers la fiche
de l'article concerné... plutôt que de passer uniquement par le titre de l'article...Pour ce qui est du référencement : apparaitre sur google c'est une chose...
apparaitre dans une bonne position c'est une autre...
et je pense que vue le nombre de boutique sexy qui se trouve sur ne
net il va falloir vous armer de patience et surtout
tous faire pour booster le référencement !!Bonne promo à vous... et bonne continuation !
Mickael
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour
MoWebCreation merci je vais voir pour mes image cliquable mes je suis pas sur que mon webmaster sois capable de le faire. Je pensais avoir affaire à un vrai pro mais plus maintenant après plus de cinq mois de galère et à pleurer pour avoir mon site que j'avais demandé au départ.
Bonne journéePosté il y a 7 mois # -
Bonjour,
Magnifique page d'accueil qui donne vraiment envie d'en savoir plus, navigation très facile et bien ciblée, bravo !
Une suggestion : quand on clique sur une photo ce serait bien qu'il y ait un effet zoom pour mieux voir le produit.
Peut-être le bandeau de défilement qui va un peu trop vite, j'ai pas toujours eu le temps de lire.
Voilà, autrement c'est une très belle réalisation !
Bonne journée !
MurielPosté il y a 7 mois # -
Bonjour Safran, bonjour tout le monde,
Je pensais avoir affaire à un vrai pro mais plus maintenant après plus de cinq mois de galère et à pleurer pour avoir mon site que j'avais demandé au départ
Le résultat s'est fait un peu attendre, mais le site est magnifique, vu la qualité du site votre webmaster a peut-être beaucoup de demandes ceci expliquant le délai.
Pour le référencement tapez "lingerie" sur google et regardez le nombre de résultats trouvés.Tout le monde voudrait avoir son site dans les premières pages, mais c'est impossible. Votre site avancera avec le temps. Au fur et à mesure qu'il sera connu. Pourquoi croyez-vous que certaines sociétés paient plusieurs milliers d'euros par jour pour en "pub" sur google ?Cordialement
PS : Vous êtes peut-être un peu dur avec votre webmaster, je ne pense pas que ça lui pose un gros problème de rendre les pages cliquables.
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour Muriel,
Je ne comprend pas Muriel car j'ai l'effet zoom sur mes photos quand tu es dans la page de l'article ou il y a un problème alors ?
dit le nous pour remédier à cela?
Pour le bandeau on va le ralentir.
Merci
Bonne journéePosté il y a 7 mois # -
L'effet zoom fonctionne aussi chez moi aussi bien avec firefox que google chrome, safari et même IE
Posté il y a 7 mois # -
Jc84
Je suis désolé de vous avoir choqué. Mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir le site que j'ai en se moment. Je suis sont premier site marchant qu'il réalise. Mais pour lui cela été un jeu d'enfant et j'avais aucun souci à me faire. Sauf qu'il a fallu que j’attende souvent pour qu’il trouve des solutions au divers problème et d’autre que j’ai été obligé de régler moi-même. Cela n’est pas normal quand on prend le plus chère de la région. Et question travail nous sommes bien touchés pas la crise dans notre région. Je suis une personne honnête et j’aime les personnes honnêtes. Pas la peine de dire je sais faire, quand on ne sait pas. On peut pas tout savoir dans la vie mais il faut avoir le courage de l’avouer simplement.
Bonne journéePosté il y a 7 mois # -
Merci Jc84 pour la confirmation du zoom
Posté il y a 7 mois # -
Je suis désolé de vous avoir choqué
Pas de souci, je n'ai pas été choqué du tout.
Au plaisir d'échanger.
Posté il y a 7 mois # -
bonjour Safran et camélia,
Si votre webmaster est capable de coder toute une boutique en ligne,
il est capable d'ajouter un simple petit bout de code à son script
afin de transformer les images simples en liens cliquables
renvoyant vers les fiches articles.Je pense qu'il suffit de lui demander !!
Posté il y a 7 mois # -
Voila MOWebCreation le problème est résolut, on peut cliquer sur les images. Merci
Bonne journéePosté il y a 7 mois # -
Bonjour Agence Net Zen,
Voici la réponse de mon Webmaster :
Il n'est pas possible de changer l'url des images du site car elles sont générées automatiquement
et cela n'afficherais plus aucune images.Comment faire?????
Bonne journée
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour,
Soit il sait gérer son code soit il n'est pas si pro que ça et ne voudra pas s'adapter à votre demande qui est primordial en terme de référencement.
Lors de l'envoi des images vers votre serveur, on peut mettre des mots au lieu de mettre des chiffres dans le nom de l'image.
On peut toujours avec un script soit renommer avant l'envoi soit après en modifiant en même temps le nom de l'image et l'enregistrement de la base de données.
Posté il y a 7 mois # -
Merci d'avoir suivi mon conseil :)
Pour ce qui est du référencement de l'image, il pourrait utiliser
la variable générant l'url de la fiche article pour la placer
au niveau de l'attribut "alt" de la balise de l'image...
Ça serai mieux que rien...
Car sinon c'est claire que Alt ne sers à rien si c'est
pour contenir le nom du fichier.Allez courage, vous frôlez la perfection !!
Posté il y a 7 mois # -
Méa culpa, le zoom fonctionne très bien maintenant !
Posté il y a 7 mois # -
Bonsoir
je suis content que le zoom fonctionne Muriel. Tu m'as fait un peu peur sur le moment! lol
Voila Agence Net zen et MOWebCreation se que mon webmaster m'a écrit:
Le nom des images est généré automatiquement et n'est pas modifiable.
Pour ma part je pense que l'on référence des pages (qui peuvent contenir des images) et non des images.
Chaque image possède une balise alt avec une chaine de caractères propre à chaque image.Un sitemap existe bien et a été soumis à Google Webmaster Tool
Je vous remercie tous pour votre aide et
je vous souhaite une très bonne nuitPosté il y a 7 mois # -
Bonjour,
Est-il vraiment pas possible de modifier l'adresse URL des images dans e-majine?
Comme par exemple:
http://www.complicites-intimes.fr/media/lingerie_nea__006083400_1141_08102011.jpg
par
http://www.complicites-intimes.fr/lingerie_nea.jpgBonne journée
Safran et CaméliaPosté il y a 6 mois # -
Bonsoir,
C'est parfaitement possible à condition de modifier et le nom de l'image et l'enregistrement dans la base de données
A condition d'avoir le webmaster qui veuille le faire !
Posté il y a 6 mois # -
Bonjour,
Bon, on voit que nous ne sommes pas près d'avoir un nom d'image correct.
Surtout que j’ai retrouvé de question bizarre de mon Webmaster sur deux forums :
http://forum.webrankinfo.com/site-vente-ligne-ressort-pas-t147862.html
http://communaute.medialibs.com/forum/topic-4489.html?ssoSpecifReturn=true
et une autre qui demandé :
Comment peut-on améliorer le référencement d'un site e-commerce e-majine qui est en ligne depuis 1 mois?
Ils sont tellement sur d’eux qui que son entreprise va faire appelle à un expert pour voir si le référencement naturel est bien fait.
Je pense qui ne connaissent absolument rien sur le référencement ainsi que sur la création d’un site avec e-majine et nous nous sommes bien fait berner.
Nous sommes vraiment déçu de cette entreprise et nous ne savons plus quoi faire.
Bonne journée
Safran et CaméliaPosté il y a 6 mois #
Ecrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise






