Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Votre avis sur notre service de domiciliation ?

Votre avis sur notre service de domiciliation ?

• Lancé il y a 9 années par Eva
  • Thèmes : domiciliation, entreprise, paris, domiciliation d'entreprise, domiciliation commerciale
  • Dernière réponse par Pascale Epiphane

• »
  1. Eva

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Eva et depuis peu j'ai pris la direction du service clientèle de notre société de domiciliation : Dom & com

Nous essayons d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre clientèle, en proposant "plus" qu'une simple domiciliation. Par exemple, si nos clients y sont favorables, nous proposons de les mettre en relation dès lors que des synergies apparaissent clairement dans leur activité respective. Nous avons lancé ce service il y a peu de temps, et nous avons eu la satisfaction de voir naitre plusieurs partenariats entre nos clients...Ca ne marche pas à tous les coups, mais on note un certain engouement pour ce service.

Autre service, l'alerte par email, qui permet à nos clients de savoir exactement quand ils ont du courrier : plus de déplacements inutiles

Nous fournissons également une multitude de prestation pour aider nos clients, le plus souvent des TPE livrées à elles-mêmes et qui apprécient fortement nos dépannages...

Nous sommes soucieux de faire évoluer ce concept, et si vous-mêmes êtes concernés de prêt ou de loin par un service de domiciliation, nous serions heureux de vos retours / suggestions / critiques...

Merci d'avance

Eva

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour Eva

Soyez la bienvenue sur ce forum.
    Tout d'abord votre site est bien fait, clair et facile à utiliser, c'est déjà un point positif. J'ai apprécié aussi les tarifs spéciaux pour les auto entrepreneurs.
    C'est vrai que la domiciliation simple ne suffit plus, il faut proposer une multitude de services complémentaires.
    J'ai vu sur d'autres sites, une prestation qui propose la location de salles de travail équipées internet etc...(à distinguer des salles de réunion) et j'ai trouvé cela fort utile.

Au plaisir d'échanger avec vous

Posté il y a 9 années #
  3. Pascale Epiphane

Membre sénior
    VERSAILLES (78, France)

Bonjour Eva,

Je partage l'avis d'Hélène, votre site est très agréable à visiter, clair, net, efficace.

Votre idée est naturellement excellente, il n'y a plus à prouver le besoin de la domiciliation pour les TPE/PME !

2 toute petites coquilles remarquées : le téléchargement de la plaquette(en bas à gauche en page accueil) ne fonctionne pas sur mon PC (firefox, j'arrive à une page "not found".
    Dans la rubrique "Qui sommes nous" pour les profils des deux co-digireants les "?" ne sont pas cohérents avec le reste (il aime ? il consulte, il lit,...)

Bonne continuation
    Cordialement

Pascale E

Tailles 34-36 - Créatrice de Mode
    L'élégance à la portée de la femme menue
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.