Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Vôtre avis sur mon site meuble et décoration

Vôtre avis sur mon site meuble et décoration

Tags :

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Gautier et à tous , je viens de découvrir vôtre forum.
    Jeune créateur d'entreprise,je viens d'ouvrir ma boutique de meubles et décoration indienne.
    je souhaite recevoir vos avis sur mon site web.

www.ethnikart.com

merci de vos réponses

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour Joseph,J'ai vu votre site.

Juste des petites choses: Quand on va dans tri on a :
    le moins cher : 499€-2200€
    le plus cher : 199€-110€ , donc là sur les deux c'est inversé

de A à Z : lettre T
    de Z à A : lettre C et B : ????

Produits en stock : 2. Mais si on clique sur les produits vous les avez tous de disponible.

Sinon pour le reste impeccable.Les couleurs du site sont dans le style des produits, les infos légales y sont. Le site est très pratique d'utilisation et complet, les photos sont bien.

bon courage
    Cordialement, Natacha

Posté il y a 9 années #
  3. Philippe S.|

Membre habitué
    Lévis Saint Nom (78, France)

Bonjour Joseph,

Si je peux me permettre et sachant que c’est peut-être l’information de mise en confiance que le client cherchera sur votre site : concernant les mentions légales, est-il utile de mentionner les renseignements juridiques de la société OVH qui est l’hébergeur, qui ma foi relève d’un capital 2 fois plus important, plutôt que vos renseignements juridiques que l’on peu trouver sur www.societe.com (forme juridique, capital social, Siret) ?

Je titille ce détail, sans savoir si ça a son importance, étant moi-même dans les rouages administratifs qui sont a huiler avec des pincettes.

Cordialement

Philippe S.|

Posté il y a 9 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Bonjour Phillipe,
    Joseph à raison pour le nom de l'hébergeur.Mentions obligatoires :
    http://www.blogdefred.com/mentions-legales-site-internet.php

Posté il y a 9 années #
  5. Philippe S.|

Membre habitué

Bonjour Natacha, rebonjour Joseph,

Merci pour ce lien qui finalement met tout le monde d’accord et m’aidera à compléter mes infos.
    Donc Joseph est bien obligé de détailler ces renseignements juridiques en tant que personne morale.
    C’est juste que j’ai fait un bond en arrière quand j’ai aperçu le capital social (le seul visible) actuel qui est censé apporter la crédibilité de la société. Une information qui ici et à ce jour, est exagérée si le lecteur intéressé la consulte en diagonale et cela risque de diminuer sa confiance.

Cordialement
    Philippe S.|

Posté il y a 9 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Philippe, bonjour Natacha,

merci de vos réponses rapides.
    Natacha, je me chargerai d'améliorer rapidement les petits bugs du moteur de recherche.
    Vous avez raison la recherche produit deviendra plus logique.

Philippe, vous avez raison d'insister sur les mentions légales. Le siret et capital social de ma SARL étaient bien un oubli de ma part.Je viens de le modifier.
    Il n'y a aucune obligation de figurer le capital social de l'hébergeur,je l'ai retiré et il n'y aura plus de confusion possible.

codialement,
    Joseph

Posté il y a 9 années #
  7. Philippe S.|

Membre habitué

Joseph,
    J’ai maintenant parcouru le site et le trouve clair et facile d’utilisation. L’arborescence correspond bien à la convivialité d’un site e-commerce actuel, basique et efficace. Le seul bémol, que je rencontre aussi pour mes produits, est la qualité des photos (meubles). Mais c’est un budget conséquent qu’il faut anticiper ou étaler dans le temps.
    Petit bug : dans les objets de « décorations indiennes », lorsque que l’on click sur un produit (ex : CADRE PERSONNAGES EN LAITON » c'est aussi le cas pour d'autre) l’onglet « dans la même catégorie » zap sur les meubles ce qui peut freiner la fluidité de la lecture « décoration ».
    Je découvre les sites e-commerce et je viens d’avoir différents devis, mais c’est un autre sujet et l’offre proposée par votre créateur du site semble intéressante.

Cordialement
    Philippe S.|

Posté il y a 9 années #
  8. Lisag

Membre sénior
    Compiègne (60, France)

Bonsoir,
    J'ai trouvé votre site très agréable à visiter. En ce qui me concerne j'apprécie d'avoir une adresse de boutique, même si elle est un peu loin pour moi.
    Bonne continuation

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 9 années #
  9. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour,
    La navigation sur votre site est très facile.

Je trouve que les photos ne mettent pas en valeur les articles vendus : objets photographiés de trop loin, photos des meubles en "arrondi"...

Bon courage !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.