Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur mon site de Feng Shui

Votre avis sur mon site de Feng Shui

• Lancé il y a 1 mois par Sandrine
  • Thèmes : feng shui, site feng shui, expert feng shui
  • Dernière réponse par Sandrine

• »
  1. Sandrine

Nouveau Membre
    Magny les Hameaux (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai créé il y a quelques mois mon site présentant mon activité de Consultante en Feng Shui Authentique.
    Le Feng Shui étant une science très complexe, j'ai tenté de simplifier au maximum ma présentation et les explications sur cet art traditionnel chinois.
    Je voulais savoir si vous pouviez parcourir mon site et me donner votre avis svp ? Est-ce compréhensible ? Un avis également sur la présentation et la cohérence de mes services ?
    https://serenitefengshui.com/
    Merci d'avance pour votre aide précieuse et je vous souhaite une belle journée.
    Sandrine

Posté il y a 1 mois #
  2. Mario Michelini

Nouveau Membre
    Sijon (21, France)

Nous sommes un groupe d'homme financiers. Pour vos différents projets en manque de moyen financier et dont la rentabilité est certaine, nous sommes disposés à vous venir en aide financièrement par un partenariat gagnant-gagnant à court, moyen ou à long terme à un taux raisonnable avec des conditions qui vous faciliteront la vie pour le remboursement. Nous accordons aussi des prêts personnels.
    Vous devez être une personne de parole et dévouée dans l'atteinte de vos objectifs économiques ou entreprenariats. Veuillez nous contacter par e-mail afin d'avoir les conditions de notre offre et plus d'informations.
    ( michelini.mario.servicio@gmail.com )

ou par WhatsApp au 0033 756946015

Merci de vous relire

Posté il y a 2 semaines #
  3. Laume

Membre coutumier
    Marseille (13, France)

Bonjour,

Pour ma part je trouve sympathique le choix de la couleur arrière fond.
    N'est ce pas une photo du Yunnan ?

Posté il y a 1 semaine #
  4. Fred Ericksen

Membre passionné
    Macon (71, France)

Bonjour,
    Sobre, clair, précis ! on trouve facilement l'info !
    Bien concu pour le référencement même si on peut toujours améliorer ;-)

Posté il y a 1 semaine #
  5. Stephanie

Nouveau Membre
    VERFEIL (31, France)

Bonjour,
    Votre site est très clair. Les méthodes et les techniques sont décrites de manière tout à fait compréhensible.
    Une suggestion : si vous avez des références (des lieux connus dans lesquels vous avez travaillé, ou des projets auxquels vous avez participé), vous pourriez les mettre en avant.
    Bonne continuation !

Posté il y a 1 semaine #
  6. Noemie

Membre coutumier
    France

LE site est bien. L'image de background pourrait être de meilleure qualité (les nuages)
    Par contre sur beaucoup de pages vous avez /index.php/ dans l'url par exemple https://serenitefengshui.com/index.php/feng-shui-habitat/
    C'est pas dramatique mais bon... Vous avez du mettre un truc dans option permalien dans les réglages wordpress

Formalités pour les entreprises: annonce légale pas cher dans un journal habilité
    Posté il y a 1 semaine #
  7. Sandrine

Nouveau Membre
    Magny les Hameaux (78, France)

Bonjour merci à tous pour vos retours et vos bonnes idées, je vais essayer d'améliorer certains points :-)

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.